Voyage de noce Amérique de l’Ouest


Votre voyage de noces en Amérique de l'OuestDu froid de l’Alaska, passant par les paysages mythiques de l’Arizona, les plages et incontournables métropole de la Californie, le Colorado, Hawaï, Montana, Nevada, Oregon, Utah, Washington, et le Wyoming, l’Amérique de l’Ouest promet un voyage de noces de découvertes, des plus exceptionnels.

Parmi les incontournables de cet itinéraire, on note principalement le célèbre Grand Canyon du Colorado, en Arizona. Ne manquez pas non plus d’y visiter les différents sites touristiques de la région (Monument Valley, Meteor Crater, Petrified Forest…).
Par ailleurs, l’Ouest des Etats Unis, c’est aussi la Californie et son concentré d’attraits touristiques : le cinéma à Hollywood, l’esprit hippie à San Francisco, les plages aux renommées mondiales (Malibu, Venice Beach, Santa Monica…), et ses parcs naturels (Sequoia National Park, Yosemite National Park…).
En fonction de la durée de votre séjour, vous pourrez étendre votre itinéraire sur Hawai, et profiter de ses plages de sables blanc et de ses récifs de corail.
Ne manquez pas également un détour dans le Montana, où vous découvrirez le mode de vie des Indiens et de nombreuses réserves de bisons.
Sinon, plus au sud, ne ratez pas le Nevada et la célèbre Las Vegas, le Bryce Canyon de l’Utah, et le Yellowstone National Park du Wyoming.

 
/ DIAPORAMA
 
Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest
 
Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest Votre voyage de noces en Amérique de l'Ouest

 
/ À SAVOIR        
 
À NE PAS OUBLIER
A ne pas oublier
    – Appareil photo
– Maillot de bain
– Crème solaire
   

   
FORMALITÉS
– Passeport biométrique ou électronique
– Autorisation électronique de voyage
– Billet d’avion aller-retour
    VOYAGE
11h30 de vol en moyenne
    DÉCALAGE HORAIRE
9 heures en été, 9 heures en hiver
 
MONNAIE
Dollar
    LANGUE
Anglais, Espagnol
    POPULATION
306 700 000 Habitants aux Etats-Unis
 
RELIGION
Protestantisme, Catholicisme
    FÊTES
– Mars : Saint-Patrick
– Mai : Carnaval de San Francisco
– Juin: Gay Pride Day
– Juillet : Fête nationale, International Surf Festival à Los Angeles
– Octobre : Halloween
– Novembre : Thanksgiving
– Décembre : Noel
    ACHATS
Stetson, Chemises de cow-boy, Artisanat indien, Jeans, Prêt-à-porter décontractées, Chaussures et vêtements de sport, Produits de beauté, Appareils photos, Appareils électroniques…

 
/ À NE PAS MANQUER
 
– Les villes : San Francisco, Los Angeles, Seattle
– Grand Canyon du Colorado
– Le lac Powell
– Yosemite National Park

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.