Voyage de noce Amérique de l’Est


Votre voyage de noces en Amérique de l'EstL’Est des Etats Unis promet un voyage de noces aux multiples facettes.
Du sud vers le nord, ou vice-versa, la visite des différentes villes de cette partie du continent vous apportera d’agréables surprises.

L’Est des Etats Unis, c’est d’abord New York et sa mégalopole, une ville trépidante et insomniaque, avec son architecture exceptionnelle, ses musées et ses galeries, ainsi que ses quartiers réputés (Broadway, Manhattan, Brooklyn, Soho…).
L’Est des Etats Unis, c’est également Boston et son air de Nouvelle Angleterre. Une toute autre atmosphère y règne avec ses manoirs du XIXè siècle, et ses demeures raffinées. N’y manquez surtout pas la presqu’île de Cape Cod, ainsi que les îles de Martha’s Vineyard et de Nantucket.
Les amateurs d’activités nautiques y apprécieront sans doute les villes côtières et les élégants voiliers naviguant au large.
Ne manquez pas non plus Miami et la Floride. Réputée pour ses plages et son ensoleillement tout au long de l’année, vous pourrez profiter de votre passage là-bas pour visiter les clubs de South Beach, et pour explorer les célèbres parcs de loisirs (Disney, Universal Studios, Seaworld, …).
En tout cas, n’hésitez pas à visiter le maximum d’Etats et de villes.
Prenez néanmoins le temps qu’il faut à chaque étape pour vivre le plus d’aventures, tout en tenant compte de la durée de votre séjour !

 
/ DIAPORAMA
 
Votre voyage de noces en Amérique de l'Est Votre voyage de noces en Amérique de l'Est Votre voyage de noces en Amérique de l'Est
 
Votre voyage de noces en Amérique de l'Est Votre voyage de noces en Amérique de l'Est Votre voyage de noces en Amérique de l'Est

 
/ À SAVOIR        
 
À NE PAS OUBLIER
A ne pas oublier
    – Appareil photo
– Maillot de bain
– Crème solaire
   

 
   
FORMALITÉS
– Passeport biométrique ou électronique
– Autorisation électronique de voyage
– Billet d’avion aller-retour
    VOYAGE
8 heures de vol en moyenne
    DÉCALAGE HORAIRE
6 heures en été, 6 heures en hiver
 
MONNAIE
Dollar
    LANGUE
Anglais
    POPULATION
306 700 000 Habitants aux Etats-Unis
 
RELIGION
Protestantisme, Catholicisme
    FÊTES
– Mars : Saint-Patrick
– Juillet : Fête nationale
– Octobre : Halloween (parade à New York)
– Novembre : Thanksgiving
– Décembre : Noel, La nuit du nouvel an à New York à Times Square
    ACHATS
Prêt-à-porter décontracté, Chaussures et vêtements de sport, Produits de beauté, Appareils photos, Appareils électroniques High-tech…

 
/ À NE PAS MANQUER
 
– Les villes : Boston, New York, Philadelphie, Washington, Miami
– La Maison blanche
– Miami Beach
– Le pont de Brooklyn

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.