Le mariage de Katy Perry et Russell Brand

Les Mariages People, Une
4 janvier 2012 - Aucun commentaire

Le mariage de Katy PerryLa « Californian Girl » et son déjanté futur-ex mari de Russell Brand divorcent !

L’occasion pour moi de revenir sur ce mariage éclair (moins éclair que celui de Kim Kardashian tout de même).

Katherine Elizabeth Hudson, alias Katy Perry, est née en Californie le 25 octobre 1984.

Après avoir chanté dans les églises et dans des gospels, Katy s’est initiée à la scène grâce à de la musique rock chrétienne ! Quand on la voit, on a du mal à imaginer. A cette époque, en 2001, elle sort un album sous le nom de Katy Hudson. Malgré une sublime voix de contralto (voix féminine la plus basse), le succès n’est pas au rendez-vous pour Katy. Du coup, elle décide de reprendre le nom de sa maman, Perry.

Le mariage de Katy PerryEn 2008, ça y est ! Katy cartonne avec « I kissed a girl » et « Ur so gay » et défraye la chronique. Elle entame une tournée mondiale et se voit offrir un Teens Choice Award. Mais Katy doit encore et toujours faire ses preuves.

En 2009, elle rencontre sur le tournage de Get Him To The Greek l’acteur britannique Russell Brand, (plus connu pour être un grand séducteur) où ils échangent un vrai baiser passionné. Ils se revoient plus tard, aux MTV Vidéo Music Awards où ils commencent gentiment à flirter. Katy craque pour le beau ténébreux au physique atypique. Russell est acteur, présentateur télé et radio et journaliste anglais. Tout ça à la fois !

Fin 2008, le couple part en vacances en Inde, où Russell demande en mariage la belle Katy. Les amoureux célèbrent leurs fiançailles devant le Taj Mahal, temple de l’amour.

Presque un an plus tard, le 23 octobre 2010, Katy et Russell reviennent sur les lieux de leur amour pour célèbrer leur union dans le complexe de luxe Aman-i-Khas situé en bordure du parc national de Ranthambore, dans l’État du Rajasthan.

Le mariage de Katy PerryDans un décor digne de Bollywood, sous un chapiteau rose et jaune, dressé à la lisière de la réserve naturelle, les festivités avaient commencé avec danseuses, musique indienne et charmeurs de serpents… Début de 4 jours de fête !

Le lendemain, c’était safari, pour les 80 invités ! De quoi voir tigres et autres félins dans leur univers naturel.

Puis, dans la journée, Katy et Russell s’étaient dit oui, au cours d’une cérémonie célébrée selon le rite hindou. Tatouages au henné pour Katy, entrée sur cheval blanc pour Russell. Echange de vœux autour d’un brasier rituel, pendant l’office du prêtre qui récitait des mantras.

Si P. Diddy avait fait le déplacement, Rihanna avait  annulé au dernier moment. Trop de travail en studio… Heureusement, Katy était sympa et lui avait pardonné.

Et aujourd’hui c’est la même Rihanna qui convie Katy Perry pour quelques jours de détente loin de la presse après l’annonce fracassante de son divorce !

Espérons que le teenage dream de Katy se réalise finalement….

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.