Destination voyage de noces : les Seychelles

La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Une
29 décembre 2011 - Aucun commentaire

Destination voyage de noces - Les Seychelles« C’est aux Seychelles que la vie est belle lalalala, C’est aux Seychelles qu’ya du soleil lalalala… » Ça ne vous rappelle rien ?

Ok, ça date un peu, mais hier soir, je suis retombée sur les épisodes d’ « Un gars, une Fille » et où étaient-ils ? Aux Seychelles !

Chouchou et Loulou sur une île paradisiaque, quoi de mieux pour passer un super voyage de noces ? Faites comme eux, allez-y ! Et promis, vous ne rencontrerez pas de G.Os qui vous chanteront ces chansons. Au pire, vous l’aurez dans la tête en arrivant.

Destination voyage de noces - Les SeychellesSituées dans l’océan Indien (au Nord de Madagascar), les Seychelles, sont un archipel d’îles. Il s’étend sur plus de 1 000 km et compte 115 îles, toutes avec de somptueuses plages de sable fin et d’eau cristalline dont on rêve toute l’année.

Mais c’est sur la partie Nord de l’archipel que vous trouverez LA destination pour votre voyage de noces, celle qui ressemble à une carte postale, celle où les plages sont bordées de cocotiers et de blocs de granit.

Le mieux, c’est que vous pouvez y partir quand vous voulez, tout au long de l’année ! Le temps y est chaud et ensoleillé, et la température de l’eau avoisine les 29°C. Ça change des vacances en Bretagne !

Destination voyage de noces - Les SeychellesDe novembre à avril, c’est la saison humide et de mai à octobre, c’est la saison fraîche (enfin, il fait quand même entre 18 et 26°C).

Mon conseil, si vous voulez profiter au mieux des Seychelles, c’est de partir en octobre-novembre ou avril-mai. Entre saison humide et saison fraîche, la température sera idéale pour ne pas cramer mais suffisante pour ne pas avoir à prendre un petit pull.

Que faire aux Seychelles ?

Bien sûr, vous pourrez profiter à loisir de votre moitié ! Mais vous pourrez aussi profiter des paysages magnifiques. Au programme : farniente sur la plage, découverte de l’océan et de ses fonds marins, pour les sportifs, planche à voile et pêche au gros.

Surtout, vous pourrez apprécier la cuisine locale, à base de poissons, de fruits de mer et de crustacés. Si vous avez envie de plus d’exotisme, essayez les plats à base d’œufs d’oiseaux des îles, de chauve-souris ou d’escargots de mer. Sensation garantie !

Destination voyage de noces - les SeychellesEt combien va me coûter ce super voyage ?

Oui, avant les Seychelles coûtaient très chers. Mais aujourd’hui, grâce à la concurrence, les prix ont baissé ! Vous pourrez profiter de votre séjour pour un coût variant entre 1500 et 4000€ (selon la durée du séjour et des prestations demandées). Et surtout, vous pouvez demander à vos invités de participer à ce voyage en le mettant sur votre liste de mariage. Ils seront ravis de vous offrir un peu de bonheur et de dépaysement.

Terminez en beauté avec un incroyable voyage de noces dont vous garderez des souvenirs à vie ! Les Seychelles, c’est LA destination pour vous reposer avec avoir passé des mois à préparer votre mariage.

Ne vous y trompez pas, d’autres l’ont fait avant vous. Les derniers people en date : Kate et William !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.