Le mariage d’Emily Deschanel

Les Mariages People, Une
11 décembre 2011 - Aucun commentaire

Le mariage d'Emily DeschanelVous allez penser que je suis addict à la TV, mais une de mes héroïnes de série préférées vient d’avoir un bébé ! L’occasion pour moi de revenir sur le mariage d’Emily Deschanel et de David Hornsby.

Avant de vous raconter le mariage, petit retour sur la vie d’Emily.

D’origine lyonnaise par son père et américo-irlandaise par sa mère, Emily est actrice, musicienne et chanteuse, après avoir été mannequin, évidemment.

Elle a commencé par de petits rôles au cinéma et dans des séries, comme Milliardaire malgré lui avec Nicolas Cage ou Retour à Cold Mountain.

Mais c’est dans le rôle du Docteur Temperance Brennan, de la série Bones, qu’Emily se fait connaitre. Anthropologue sexy, elle forme avec l’agent du FBI Seeley Booth (joué par le torride David Boreanaz) un duo de choc, qui nous fait découvrir la science inconnue d’anthropologue judiciaire.

En, 2006, Emily est nominée pour le Satellite Award de la Meilleure Actrice pour ses performances dans cette série.

Le mariage d'Emily DeschanelUn an après sa sœur Zooey (vue dans 500 jours ensemble), Emily s’est mariée le 25 septembre 2010, au cours d’une cérémonie en toute intimité, dans le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles. Emily portait une robe de mariée longue couleur beige-rosé, sobre et douce, comme elle, des barrettes serties de diamants dans les cheveux et des pendants dessinés par Neil Lanedes en guise de boucles d’oreilles.

Parmi les invités, étaient bien sûr présents Zooey, mais aussi David Boreanaz et sa femme.

Malheureusement, Emily et David ne se sont pas envolés immédiatement en voyage de noces. Emily a rejoint les studios pour tourner la 6e saison de Bones.

Et Emily a donné naissance à un bébé en septembre. Il n’y a que les producteurs de Bones que ça gêne !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.