Save the date

Conseils et Astuces, Les Faire-Parts, Une
10 décembre 2010 - Aucun commentaire

Bon, moi je suis super occupée… normal entre mon boulot, la gym, les cours de cuisine, les tests de macarons pour Noël et surtout les préparatifs de notre mariage, il ne me reste pas beaucoup de temps pour regarder la dernière saison de Grey’s Anatomy !

Et j’ai aussi l’impression que mes amis, entre les cadeaux de Noël, les vacances au ski et les enterrements de vie de jeunes à préparer, sont un peu sous l’eau.

Alors je ne prends pas le risque que l’un d’eux oublie la date de MON mariage, arrive en retard, cale des vacances ou un rendez-vous de dentiste ce jour là. Je leur envoie un SAVE THE DATE !

Mais c’est quoi ça ? Tout moyen qui permet à mes invités de bloquer le jour J avant l’envoi des faire-part !

Moi je leur envoie par email grâce à l’outil de gestion de mes invités de ma liste Lily Liste. Mais il y a plein d’autres moyens : une vidéo, un magnet envoyé par la poste à coller sur son frigo (un peu cher), une photo, etc…

Voici quelques sites qui pourront vous donner des idées de Save The Date :

-- Lily Liste via l’outil de gestion des invités
-- MyLittleWedding et son mini-site dédié au Save the Date
-- Des magnets ou les traditionnelles e-cards
-- Et Youtube (!), eh oui, proposez des recherches Google et créez votre vidéo pour présenter votre mariage ! Pour voir ce que ça donne, regardez notre vidéo (bon c’est un peu geek, mais c’est ultra-moderne non ?)

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.