Les 7 bonnes questions à poser à votre prestataire de liste de mariage

La Liste de Mariage, Une
30 novembre 2011 - Aucun commentaire

7 questions - La liste de mariageDans le dernier Mariée Magazine, la rédaction vous rappelle les 7 bonnes questions à poser à votre prestataire de liste de mariage.

Eh bien, moi je vous réponds pour Lily Liste, la liste de mariage moderne et maligne, comme vous !

Sous quel délai maximal dois-je venir retirer mes cadeaux ou dépenser les dons faits sur ma liste (sachant que la majorité des mariés dépensent leur enveloppe la première année) ?

Chez Lily Liste, vous avez 2 ans après la date de votre union pour dépenser votre liste.
Et selon, vos envies, vous avez la liberté de dépensez vos dons directement en ligne, chez les enseignes partenaires de Lily Liste, ou de retirer vos dons sur un compte bancaire.
Plus besoin de vous déplacer, tout se fait depuis chez vous !

Si la liste ne réunit pas suffisamment d’argent, est-il possible d’en rajouter pour s’offrir le home cinéma de ses rêves ?

Bien sûr, vous pouvez compléter votre liste pour pouvoir vous acheter le home cinéma de vos rêves, ou sinon changer de modèle pour vous offrir un home cinéma un peu moins cher. Chez Lily Liste, c’est vous qui choisissez !

Puis-je suivre l’évolution de mes dons ?

Chez Lily Liste, un email vous est envoyé à chaque nouveau don fait sur votre liste.
Et vous avez à tout moment accès à la liste exhaustive des dons, des donateurs et des détails des cadeaux dans votre espace personnel.

Devrai-je payer des frais d’ouverture et de fermeture de la liste de mariage ?

Pas chez Lily Liste. Chez Lily Liste le service, la liste comme le blog, est VRAIMENT gratuit pour vous comme pour vos invités. Pas de mini astérisque qui renvoie  au paragraphe 22 des conditions générales. L’engagement de Lily Liste c’est la transparence !

Quels sont les frais si mes invités effectuent un don par carte bancaire ?

Une fois de plus, le service de Lily Liste est gratuit pour vous comme pour vos invités, qu’ils vous fassent un don par carte bancaire, par chèque ou par virement, ce ne sont ni eux ni vous qui payez la note !

Et en plus, ils bénéficient d’un support exclusif  : votre liste en version papier pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec internet, un service client disponible par téléphone, courrier ou email pour leur apporter toute l’aide possible, avec le sourire !

7 questions - Le blog de mariageQuels autres services sont proposés ?

Chez Lily Liste, vous avez la possibilité de créer le blog de votre union, pour partager comme vous le souhaitez vos préparatifs et toutes les infos pratiques avec vos proches.

Et vous profitez aussi de mon expérience de jeunes mariée ! Je mets à votre disposition mes outils, et je partage avec vous mes conseils, mes astuces et mes bons plans tous les jours sur mon blog !

Alors plus d’hésitation, dites OUI à LILY !!!!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.