Mes chaussures 100% personnalisables !

La Beauté de la Mariée, Une
4 novembre 2011 - Un commentaire

Dessine moi un soulierGrâce à une fi(lle)ancée, j’ai découvert un site super. Non, super est un mot trop faible. Un site absolument génialissime !!! Dessine moi un soulier

Ces vraies magiciennes nous mettent dans la peau de Pierre Hardy ou Christian Louboutin et nous permettent de créer nous-mêmes nos chaussures. C’est pas génial ? Autant vous dire que dès que j’ai vu ça, j’ai passé le reste de mon après-midi sur le site à me créer toutes les chaussures de mes rêves.

Et le mieux dans tout ça, c’est qu’elles ont un espace spécial mariée ! Oui, comme elles le disent si bien, « un mariage est l’occasion d’oser » !

Dessine moi un soulierPour la mariée, les amies, les témoins, les parentes, bref toutes les filles qui aiment les chaussures, c’est un bonheur. Plus besoin d’arpenter les magasins pour trouver la chaussure parfaite, puisque c’est vous qui la faites.

Non, vous ne serez pas abandonnée seule, face à votre chaussure nue, en quête d’inspiration: vous êtes accompagnée dans le choix du cuir, de la couleur, de la forme, de la hauteur du talon…
En quelques mots, voici ce que ça donne.

Etape 1 : vous choisissez votre modèle parmi les : escarpin bout rond, escarpin plateforme, escarpin bout pointu, ballerine ou richelieu.
Etape 2 : vous personnalisez votre modèle. Et vous pouvez tout personnaliser : avec ou sans bride, avec ou sans ouverture, les découpes, la hauteur du talon, les matières, les couleurs, les accessoires… Tout, je vous dis !
Etape 3 : vous trouvez votre pointure. Aucun souci à ce niveau-là, vous mesurez votre pied avec une règle et reportez vous au guide des tailles
Etape 4 : vous êtes livrée sous 4 à 6 semaines et à vous les plus belles chaussures du monde !

Dessine moi un soulierDessine moi un soulierDessine moi un soulier
Dessine moi un soulierDessine moi un soulierDessine moi un soulier

Olala j’ai déjà une centaine d’idées de chaussures ! Quelque part, j’ai envie de garder l’info secrète pour moi pour ne pas que toutes mes copines se mettent à créer des chaussures plus belles que les miennes, mais j’aime tellement ça que je ne peux pas m’empêcher de le dire à tout le monde. Je vais peut-être attendre d’avoir reçu ma 1ère paire pour leur dire, histoire qu’elles puissent baver un peu devant…

Future mariée, jeune (ou moins) fille, bref, vous l’amoureuse des chaussures, ce site est fait pour vous !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • fi(lle)ancée a dit :

    Je vois que vous passez par chez fi(lle)ancée.
    Un site génial. Des demoiselles géniales!
    Bientôt de jolies choses chez fi(lle)ancée à ce sujet :)

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.