Le mariage de Shannen Doherty

Les Mariages People, Une
1 novembre 2011 - Aucun commentaire

Le mariage de Shannen DohertyComme annoncé, Shannen Doherty – heroine de Beverly Hills et de Charmed – a épousé Kurt Iswarienko – photographe – devant les caméras pour une téléréalité « Shannen Says », le 15 octobre 2011!

Toutes les étapes du mariage ont bien été filmées, et seront diffusées par la chaîne WE en 2012.

Shannen s’était déjà mariée deux fois auparavant : la première fois, c’était en 1993, avec Ashley Hamilton, un acteur, puis une seconde fois en 2002, avec Rick Salomon (célèbre pour ses sex tape avec Paris Hilton et Pamela Anderson). Deux mariages qui ne durèrent qu’à peine un an chacun.
Mais de ce 2ème mariage, Shannen ne regrette rien : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me fasse autant rire. J’étais vraiment folle de lui. La fin de ce mariage m’a véritablement brisé le coeur ».

C’est donc son 3e mariage !
La cérémonie a eu lieu au coucher de soleil, dans une propriété sur les coteaux de Malibu, devant près de 170 personnes et beaucoup de caméras, et la belle portait une magnifique robe de mariée Monique Lhuillier.

Le mariage de Shannen DohertyLe mariage de Shannen Doherty
Le mariage de Shannen DohertyLe mariage de Shannen Doherty

Pour le moment, nul ne sait si finalement Tori Spelling aura joué le rôle de Wedding Planner pour Shannen… Réponse en 2012 !

Le mariage de Shannen Doherty

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.