Accueil » La Tenue du Marié, Une

Et nos hommes dans tout ça ?

31 octobre 2011 Aucun commentaire

Et nos hommes dans tout çaMême si de plus en plus d’hommes savent bien s’habiller, adoptent un vrai style, il faut avouer que la plupart se contentent du minimum.

Et ils vous diront que c’est parce que de toute façon, ils n’ont pas beaucoup de choix ! Il est vrai que les hommes ont tendance à porter un uniforme : chemise blanche, cravate, costume noire/gris et bleu foncé pour les intrépides.

Du coup, quand ils vont à un mariage, ils s’habillent comme pour aller bosser. Et pour s’en excuser, ils diront que c’est Barney Stinson (HIMYM, maître du Suit Day) qui les a influencés. Hum.

Et nos hommes dans tout çaBref, toujours est il que, comme moi, vous aimeriez un peu de nouveauté dans la penderie de vos hommes, sans pour autant vouloir qu’ils ressemblent à Antoine avec ses chemises à fleurs (parfaites pour les atolls, s’il veut).

Mesdemoiselles, réjouissez-vous ! Vous allez pouvoir renouveler le stock de chemises blanches et diversifier les 3 costumes qu’ils ont pour l’année.

Sur Zalando, vous avez accès à un nombre incalculable de chemises de toutes les couleurs, toutes les formes, à des costumes dans toutes les matières pour tous les mois de l’année. Et non seulement, vous allez pouvoir apporter un peu de peps à tout ça, mais vous allez pouvoir aussi développer son goût de l’élégance en lui dénichant de sublimes accessoires : nœuds pap, cravates, ceintures… même les chaussures ! Il ne manque que les boutons de manchette. Monochrome ou fantaisiste, à carreaux, à rayures, il y a tout !

Et nos hommes dans tout çaVous avez le choix parmi un grand nombre de marques : Best Mountain, Bugatti, Berlington, Calvin Klein, Hilfinger, Pierre Cardin, Serge Blanco et bien d’autres.

Pour être sûr d’être au top, vous avez même une catégorie Costume de mariage.

Aucune inquiétude à avoir, vos hommes resteront chics !

Vous pourrez vous faire livrer gratuitement. En plus, le retour est gratuit sous 30 jours après réception !

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.