Les différents types de chaussures de mariées

La Beauté de la Mariée, Une
10 octobre 2011 - 2 commentaires

Les différents types de chaussures de mariéesLes chaussures, j’en suis addict ! Les Louboutins mises sur ma liste de mariage peuvent en témoigner.

Alors oui, pour un mariage, on a tendance à regarder la robe de mariée et uniquement la robe de mariée. Mais il ne faut pas l’oublier, la chaussure, c’est le must ! L’accessoire fait la tenue, c’est bien connu.

Les chaussures de la mariée, c’est l’accessoire le plus important, enfin, un des plus importants. Il est donc archi important de soigner le détail et de bien choisir sa paire de chaussures.

La paire de chaussures portée le jour de son mariage doit refléter son style, mais doit surtout coller au style de la robe de mariée.

Chaussures de mariéePar contre, il faut éviter les 12cms quand on est habitué à porter du 7. Ce n’est pas le jour de son mariage qu’on teste un nouveau style de chaussure. On reste quand même un sacré paquet de temps debout le jour de son mariage !

Raison de plus pour choisir des chaussures confortables aussi. Imaginez, vous souffrez déjà quand vous marchez 10mn entre le métro et le boulot, alors toute une journée à piétiner… Vous aurez déjà mal aux joues à force de sourire, pas besoin d’avoir mal aux pieds aussi !

Généralement, les chaussures des mariées sont blanches, comme la robe. Et en France, la tendance est bien au blanc et ivoire. Par contre, aux Etats-Unis, la tendance est aux chaussures de couleur ! Faites comme moi, optez pour des chaussures d’un beau rouge pétant ! ça fait sensation !

Les différents types de chaussures de mariéesNe vous inquiétez pas, vous trouverez des chaussures de mariage partout, avec toutes les hauteurs de talon, du talon aiguille au talon de 3cm. Vous pourrez danser toute la nuit !

Pensez quand même aux petites astuces pour ne pas avoir mal aux pieds : pansements, fameuses semelles shopping and dancing de Scholl, déjà testées et approuvées pendant les soldes…

Et si rien y fait, optez pour les baskets !

Les différents types de chaussures de mariées

Commentaires Facebook

2 commentaires

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.