Revue de presse

Les Mariages People, Une
6 novembre 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Elle retouche sa photo de mariage pour ajouter son fils décédéElle retouche sa photo de mariage pour ajouter son fils décédé

Durant plusieurs années, Anna Bozman et son mari Travis Thompson ont repoussé la cérémonie de leur mariage pour s’occuper de leur petit garçon Lake, diagnostiqué leucémique en 2012.
Le petit garçon de 8 ans est décédé il y a quelques mois, et le couple s’est finalement uni le 9 octobre dernier, une cérémonie à la fois spéciale et amère.

La jeune maman a donc tenu à retoucher sa photo de mariage pour faire appaître celui qui aurait du être son garçon d’honneur.
Sa démarche et sa photo ont ému les internautes, qui ont liké sa photo 20 000 fois et l’ont partagée 2 000 fois.

Article à lire ici

Revue de presse - Bryan Greenberg et Jamie ChungBryan Greenberg et Jamie Chung (Once Upon a Time) : Mariage surprise !

Le couple d’acteurs s’est dit oui le 31 octobre dernier, lors d’une cérémonie champêtre surprise.

Ils sont beaux !!!!

Félicitations à eux !

Article à lire ici

Ils sont lâchés par leur photographe le jour du mariage: une inconnue recrée leur cérémonie

Revue de presse - Ils sont lâchés par leur photographe le jour du mariage, une inconnue recrée leur cérémonieLâchés par leur photographe à quelques minutes de la cérémonie, ils se sont unis sans que ce moment puisse être immortalisé par un professionnel.

Le lendemain, en apprenant la nouvelle, Dana a décidé de recréer à l’identique (lieu, déco, fleurs, …) ce jour unique sans que les mariés n’en sachent rien.

Et un mois plus tard, les jeunes mariés ont donc revêtu robe et costume de mariés avant de retourner sur les lieux de la cérémonie. Submergée par l’émotion devant cette belle surprise, la mariée n’a pu retenir des larmes de bonheur.

Cute !!

Article à lire ici

Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse

Revue de presse - ll la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagessePlutôt que de choisir la classique bague de fiançailles en diams, Lucas Unger a fait sertir le symbolique bijou avec une de ses dents de sagesse !

La jeune fiancée a partagé sa joie sur Facebook : « Si incroyablement excitée à l’idée d’épouser mon meilleur ami, l’homme qui sait que sa dent de sagesse a pour moi plus de valeur qu’un diamant. Nous n’avons jamais été un couple classique, pourquoi commencer maintenant ? »

Une bague atypique pour un couple atypique !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.