La lingerie de mariage

La Beauté de la Mariée, Une
1 octobre 2011 - Aucun commentaire

La lingerie de mariageS’il y a bien quelque chose dont je suis fan, c’est la lingerie ! Je suis complètement accro. J’ai des boîtes entières remplies de dessous de toutes sortes. C’est comme ça, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter, et ce n’est pas pour déplaire à Lulu !

Dans une de mes petites boîtes fétiches, il y a, soigneusement emballée, ma lingerie de mariage. C’est ma préférée. J’ai fait tous les magasins de lingerie pour trouver les perles à porter le jour de mon mariage et pour ma nuit de noces ! Et autant le dire, ça n’a pas été facile à trouver, surtout avec tout ce que j’avais déjà.

Il faut le dire, trouver sa lingerie de mariage est un sacré casse-tête ! Il faut qu’elle soit confortable, sexy, qu’elle nous mette en valeur pendant la journée de notre mariage dans votre robe de mariée. Bref, on doit se sentir ultra rayonnante avec elle !
Seconde tenue, celle pour la nuit de noces. Attention, là, on ne demande pas quelque chose de confortable, il faut être sexy (sans être vulgaire, of course), bref faire comprendre à votre mari pourquoi il vous a épousé, au cas où il ait des regrets !

La lingerie de mariagePour que vous soyez au top, voici mes petits conseils en matière de lingerie :
-- Votre soutien-gorge doit être agréable à porter, mettre votre poitrine en valeur
-- Quand vous l’essayez, ne fermez pas les agrafes par devant avant de tourner le soutien-gorge. Enfilez d’abord les bretelles avant d’agrafer votre soutien-gorge dans le dos. Enfin, ramenez bien le sein dans le bonnet en vous penchant légèrement en avant
-- Choisissez l’agrafe du milieu. Vous pourrez maigrir ou grossir en ayant une marge !

Quelle taille choisir ?
Mesurez vous en dessous des seins, vous obtiendrez votre taille (80, 85, 90, …)
Puis mesurez-vous au niveau des seins. Calculez l’écart entre les 2 mesures, vous obtiendrez votre bonnet !

11cm 13cm 15cm 17cm 19cm 21cm
A B C D E F

Personnellement, j’ai un petit faible pour la parure de Victoria’s Secret, si bien mise en valeur par la top Lily Aldridge. Comment ne pas paraître sexy dans cet ensemble ?

Guêpière, bustier, porte-jarretelles… Faites-vous plaisir ! C’est votre nuit de noces, vous n’en aurez qu’une !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.