Interview – Mon Wedding Camping

Conseils et Astuces, La Réception, Les Invités, Une
27 octobre 2015 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous rencontrons Olivia, fondatrice de Ça me tente et de Mon Wedding Camping

Ca me tenteLily : Pourriez-vous vous présenter ainsi que votre activité?

Je suis Olivia Mauger, fondatrice de ÇA ME TENTE, spécialiste français de la location de tentes Bell pour toutes les occasions : glamping, mariage, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, anniversaire, festival…

Lily : Pourquoi avoir choisi l’univers du mariage ?

Ca me tenteC’est lors de notre recherche de « la tente parfaite » qui serait capable de s’adapter à toutes les occasions que nous avons découvert la tente Bell et le concept de Wedding Camping ou campement de tentes nuptiales.

Hébergement mariage largement répandu aux Etats-Unis et au Royaume Uni mais totalement absent en France, nous avons eu envie de la proposer aux futurs mariés français, le site internet Mon Wedding Camping a donc été lancé en Juillet 2015 !!!

Lily : Qu’est-ce qui vous différencie ?

Inviter ses convives à dormir en tentes le jour de son mariage ne s’improvise pas.

Ca me tenteNous attachons la plus grande importante à apporter tout le confort nécessaire aux hébergements que nous installons pour une expérience inoubliable : matelas , couettes, oreillers et linge de lits sont déjà fournis. Des sanitaires autonomes peuvent aussi être installés.

Lily : Quel est votre quotidien ?

Nos week-ends sont consacrés au montage et démontage des Wedding Campings de nos futurs mariés partout en France et nos semaines à l’accueil de nos clients.

Lily : Est-il possible de venir voir vos tentes ?

Ca me tenteOui, c’est avec grand plaisir que nous accueillons nos clients tous les jours sur rendez-vous à notre show Room situé près de Montpellier. Nos tentes y sont exposées en situation réelle. Cela permet de mieux se rendre compte de la qualité et de la grandeur de nos tentes.

Lily : Combien coûte l’installation d’un Wedding Camping ?

Le coût d’un Wedding Camping dépend du nombre de tentes et de couchages souhaités. Nous avons mis en place sur notre site internet un formulaire de devis sur lequel nos clients peuvent nous faire part de leur demande.

Lily : Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Les Blogs, les blogs, les blogs, français bien sûr mais aussi américains, toujours précurseurs de nouvelles ambiances…

Lily : Qui sont vos clients et clientes ?

Ca me tenteNos clients sont des futurs mariés qui recherchent à la fois un mariage chic et authentique. Nos tentes s’adaptent parfaitement aux thèmes vintage, bohème, hippie chic, bucolique…

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés ?

Les futurs mariés recherchent de plus en plus des solutions d’hébergement sur le lieu de réception de leur mariage. Les lieux permettant de loger tous ses invités sont rares et sont d’ailleurs souvent pris d’assaut par les mariés.

Avec Mon Wedding Camping, les futurs mariés peuvent maintenant bénéficier d’une solution d’ hébergement pour eux mais aussi pour tous leurs invités directement sur le lieu de leur réception.

Ca me tenteLily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

Nous souhaitons faire connaître notre concept de Wedding Camping auprès de tous les futurs mariés, nous serons donc présent sur plusieurs salons du mariage cette année pour présenter Mon Wedding Camping.

Merci Olivia, on retrouve toutes vos prestations sur vos sites Ça me tente et Mon Wedding Camping !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.