Revue de presse

Les Mariages People, Une
2 octobre 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Bar Refaeli mariéeBar Refaeli : Première photo de son mariage

La bombe de 30 ans vient de dévoiler la première photo de son mariage, canon !

La belle portait une robe de mariée inspiration bohème vintage, créée par Chloé.
La cérémonie, qui s’est déroulée en plein air et sous des tentes installées pour l’occasion, aurait coûté quelque 300 000 euros.

Article à lire ici

Revue de presse - Natacha Amal mariéeNata­cha Amal, dans les coulisses de son mariage

Ah ben une photo de mariage pareille, ça valait bien le coup de se mettre à dos tous ses fans (cf revue de presse précédente ici).

Bref, c’est donc Gala qui a décroché la timbale, et on apprend que les jeunes mariés « ont eu l’im­pres­sion d’être enve­lop­pés par des ailes d’anges durant toute la céré­mo­nie ».

C’est choupinou :-)

Article à lire ici

Ils ratent le mariage de leurs amis et reçoivent une facture pour le repas

Revue de presse - FactureAbsent de dernière minutes pour le mariage de leurs amis (suite à un problème de nounou), ils reçoivent une facture à la place des remerciements, accompagnée du message suivant :

« L’addition s’élève à 75,90 dollars, soit 68 euros pour les deux repas. Le coût reflète le montant payé par les époux pour des repas auxquels vous aviez dit que vous assisteriez. Remboursement et explications pour votre absence, par carte, appel ou message serait appréciés. »

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.