Le Wedding Debriefing 2011

La Liste de Mariage, Une
26 septembre 2011 - Aucun commentaire

Le 10 septembre, j’avais donné rendez-vous à tous les jeunes et futurs mariés sur le Pont des Arts.

A 18h, j’étais sur le front : mise en place des petits sablés Michel et Augustin, du jeu concours de Lily Griffiths et de la cabine d’essayage. Evidemment, avec tout le vent qu’il y avait, le montage de la cabine s’est avéré plus difficile que prévu.
Le Wedding Debriefing 2011Mais avec un peu de persévérance et l’aide de mes amis, la cabine a fini par ressembler à quelque chose et les mariées ont pu l’utiliser pour revêtir leur belle robe de mariée ! Oui, tout le monde n’a pas particulièrement envie de se promener dans le métro en robe de mariée. Pourtant, quand on prend le métro en robe de mariée, on a le droit à quelques attentions particulières, comme de se faire klaxonner par les conducteurs de métro. Franchement, qui a déjà eu droit à cet honneur ?

Les équipes d’imagera.fr sont alors arrivées avec les bouteilles de champagne, de quoi bien entamer la soirée !

Le Wedding Debriefing 2011A 19h, les premiers futurs mariés ont commencé à arriver, suivis de près par des mariés en tenus ! Super, beaucoup ont joué le jeu. Au total, une quinzaine de futurs mariés et une vingtaine de jeunes mariés sont venus échanger des conseils autour du mariage.

Photographe officiel de la soirée, Louis d’Imagera a mitraillé les mariés pendant le champagne coulait à flot… ou presque. Si quelques uns des policiers nous ont laissé tranquillement « fêter ce jour particulier » (ils pensent que nous sommes 20 à nous être mariés le même jour), d’autres ne voyaient pas cela du bon œil. Interdiction de sortir les bouteilles, au cas où on provoquerait un esclandre.

Le Wedding Debriefing 2011

Evidemment, pour les touristes et les parisiens qui passaient par là, voir une trentaine de personnes en tenues de mariés, ça pouvait paraître étrange. En plus de Louis, les flashs ont crépité et on doit maintenant être dans des dizaines (des centaines) d’albums photos du monde entier. C’est ça d’être une star ! Des dizaines de personnes nous ont aussi souhaité beaucoup de bonheur et nous ont félicités pour notre mariage.

Le Wedding Debriefing 2011


J’espère en tout cas qu’au-delà d’une soirée sympa, les futurs mariés ont pu glaner quelques informations.
On remet ça l’année prochaine ?!

En en attendant l’année prochaine, découvrez toutes les photos de l’évènement ici !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.