Des faux cils pour mon mariage

La Beauté de la Mariée, Une
24 septembre 2011 - Aucun commentaire

Des faux cils pour mon mariageLa robe de mariée, check !

La coiffure de mariée, check !

Les accessoires, c’est bon aussi.

Pour le maquillage, vous avez aussi une idée en tête. Mais si vous voulez un regard de braise, ou éblouir tout le monde par votre beauté, vous devez adopter des faux cils. Oui, je suis catégorique.

Le jour J, vous serez forcément fatiguée, donc vous aurez de petits yeux. Il est donc indispensable de les agrandir.

Que vous soyez adepte du maquillage naturel ou un peu plus prononcé, les faux cils sont la solution pour donner une autre dimension à votre regard. Ce n’est pas pour rien que toutes les mannequins dans les pubs pour du mascara ont des faux cils. Toutefois, je vous conseille de ne pas trop charger sur le maquillage si vous vous décidez pour des faux cils. Le résultat n’en sera que plus naturel.

Pour celles qui n’ont pas l’habitude de se maquiller, je vous conseille d’adopter des faux cils en individuels. Ils ne s’appliquent qu’à certains endroits de la paupière, notamment les coins externes et vous pouvez les adapter selon le volume et la longueur souhaités. Le rendu est beaucoup plus naturel. Le plus, c’est que vous pouvez aussi les appliquer sur les paupières inférieures.

Des faux cils pour mon mariageEn revanche, pour celles qui se maquillent tous les jours, il vaut mieux appliquer des faux cils en frange. Vous en trouverez de tous les volumes, fins ou épais, de toutes les longueurs (courts, mi-longs, longs), selon la longueur des vos propres cils. Mais attention au « too much ». Le moins est l’ami du bien, n’oubliez jamais !

Allez chez un pro pour vous les faire poser, c’est le mieux. Vous ne vous mettrez pas de la colle partout, et vous éviterez d’abimer les faux cils.

Selon vos envies et vos habitudes de maquillage, vous pourrez choisir des faux cils temporaires (ils tiennent 1 journée) ou des faux cils permanents (qui restent en place plusieurs semaines).

Je vous le dis, avec des faux cils, vous aurez un regard de biche, glamour au possible. Et quel meilleur moment pour essayer que son mariage ? Vous verrez, vos invités n’en reviendront pas de votre fraicheur et votre homme vous trouvera encore plus belle. Ça vaut vraiment le coup !

Faites moi confiance, j’en avais le jour de mon mariage et Lulu ne me quittait pas des yeux.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.