Revue de presse

Une
28 août 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Les photos déchirantes d'une jeune femme forcée de se marier au BangladeshLes photos déchirantes d’une jeune femme forcée de se marier au Bangladesh

Le jour de son mariage aurait du être un des plus beaux jours de sa vie. Et pourtant, Nasoin Akhter, une jeune femme de 15 ans, a été forcée de se marier à un homme de 32 ans au Bangladesh.

Les photos de sa tristesse sont poignantes et émouvantes.

Pour mémoire, le Bangladesh a le plus haut taux de mariages forcés (29% des filles de moins de 15 ans sont mariées de force et environ 2% le sont même avant 11 ans).

Article à lire ici

Revue de presse - Les 50 plus belles photos de mariage de l'annéeLes 50 plus belles photos de mariage de l’année

Pour la deuxième fois, le site de mariage international Junebug Weddings organise le concours Best Destination Photography.

Des photographes de plus de 40 pays ont participé au concours pour lequel il fallait saisir à la fois l’amour du couple et la beauté de l’endroit.

Voilà le 50 photos lauréates !

Article à lire ici

Un mariage aquatique

Revue de Presse - Mariage aquatiqueKimberley Triolet et Jorge Rodriguez se sont mariés à 10 mètres sous l’eau, à Miami, face à la statue Christ of the Deep, le jour du 50ème anniversaire de sa submersion.

Au programme : palmes, masque et tuba pour les mariés, combinaison de plongée pour le notaire, le tout pour un échange d’alliances et un premier baiser sous l’eau !

Original n’est-ce pas, et pourtant chaque année, ce sont plus de 200 couples qui décident de se marier devant cette statue !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.