Revue de presse

Les Mariages People, Une
21 août 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Potins Jennifer AnistonLe mariage de Jennifer Aniston : petits petits potins

Les 3 derniers potins sur ZE mariage people 2015 !

Deux semaines après son mariage, lors de l’avant-première de son nouveau film, Jennifer dévoile son alliance, une magnifique bague composée d’une rangée de diamants entourés de deux anneaux d’or.

Chic et Glamour !

Article à lire ici

Dans la foulée de leur mariage surprise, une photo de la supposée robe de mariée de Jennifer a circulé massivement sur internet… sauf que la comédienne ne l’a jamais portée !

Mais le créateur est RA-VI de ce good buzz :-)

Article à lire ici

A peine mariés, Jennifer et Justin s’apprêteraient-ils à devenir parents ?

En tous cas ils auraient lancé une procédure d’adoption… Jennifer rêverait d’une fille et Justin d’un garçon… pas facile !

Article à lire ici

Revue de presse - WIlliam à un mariage avec PippaLe prince William se rend à un mariage avec Pippa Middleton

Non non , William et Kate n’ont pas opté pour le libertinage intra-famillial…c’est juste que Kate Middleton, attendue à un mariage dans le Devon, a décliné l’invitation au dernier moment.

Les raisons de ce désistement de dernière minute sont encore inconnues… elle avait peut-être juste pas envie de se faire le combo ongles + brushing + épilation. Eh oui, Kate, une femme comme les autres :-)

Article à lire ici

Le mariage ferait grossir de 2 kilos en moyenne

Revue de presse - Le mariage ferait grossir de 2 kilos en moyenneC’est scientifiquement prouvé par des chercheurs allemands : Après enquête auprès de 10 226 sujets, les personnes qui se sont mariées affichent 2 kilos de plus que les célibataires, car mangeant plus et faisant moins d’activités.

Il semblerait qu’une fois mariés, on ne vive pas QUE d’amour et d’eau fraîche hein :-)

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.