Revue de presse

Les Mariages People, Une
24 juillet 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Les détails du mariage de Pierre CasiraghiLes détails du mariage de Pierre Casiraghi

C’est le Prince Albert qui nous donne les détails du mariage de son neveu, le fils de cadet de Caroline : Pierre Casiraghi.
Le jeune homme se mariera civilement sur le rocher ce samedi avec sa fiancée Beatrice Borro­meo.
Le mariage religieux est lui prévu une semaine plus tard en Italie, sur les terres de sa belle.

C’est donc Albert qui reçoit et « organise » ce mariage dans les jardins du château princier. Au programme, quelque chose de simple : « pique nique », pétanque, danses folkloriques et visites des jardins. Allez on trinque au Spritz à la santé des futurs mariés !

Article à lire ici

Revue de presse - Le mariage de Monsieur Burger et Madame KingLe mariage de Monsieur Burger et Madame King


C’est ce week-end qu’a eu lieu le mariage de Joel Burger et Ashley King, le mariage Burger-King !
Et pour faire « honneur » à leurs noms, les mariés ont eu l’excellente idée de prendre comme thème de mariage la célèbre chaîne de fast food avec logo et tout et tout.
Comme ils souhaitaient faire les choses en règle, ils ont demandé l’autorisation à Burger King qui, en guise de réponse, a offert de financer l’intégralité de la cérémonie !

La cérémonie était ponctuée de petits détails : les témoins ont portés des tee-shirts et des boutons de manchettes aux couleurs de la marque et les invités ont eu droit à des Mason Jars (des bocaux à bouchon vissé) et des couronnes Burger King personnalisées pour l’occasion comme cadeaux… SO CHIC ! Tous les détails en vidéo.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage en vue pour Eva LongoriaMariage en vue pour Eva Longoria

Depuis maintenant deux ans, la belle Eva est en couple avec l’homme d’affaires mexicain Jose Antonio Baston et on peut dire qu’entre les deux tourtereaux, c’est une affaire qui roule !

Sourires, roucoulades et yeux de biches, on ne les décolle plus !

Revue de presse - Mariage en vue pour Eva Longoria 2Après Miami et l’Espagne, les amoureux se sont envolés pour l’Australie et c’est depuis l’aéroport qu’Eva a posté sur Instagram le 19 juillet dernier une photo d’elle avec une mystérieuse bague qu’elle porte à la main gauche… un bandeau de diamant qui ressemble à s’y méprendre à une alliance.
Jose Antonio Baston a t-il décidé de demander sa belle en mariage ?

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.