Revue de presse

Les Mariages People, Une
17 juillet 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Le mariage de Nicky HiltonLes photos du mariage de Nicky Hilton

Nicky Hilton a épousé son amoureux James Rothschild samedi dernier, au palais de Kensington. En plus d’avoir des jardins magnifiques, cette propriété est également la résidence de Kate Middleton et du Prince William ! Magnifique dans sa robe Valentino, la mariée est apparue radieuse, arborant à son doigt une alliance estimée à environ 1 million de dollars… Rien que ça ! De nombreuses célébrités ont participé à la fête, dont Lionel Richie, Naomi Campbell et bien sûr Paris Hilton.

Article à lire ici

Revue de presse - La loi sur le mariage qui a changé la vie des françaisesMariage : la loi qui a changé la vie des françaises

Le 13 juillet 1965, le mariage traditionnel a été réformé : la femme est devenue juridiquement l’égal de son mari. Une loi qui a changé la vie des mariées de l’époque, désormais libres d’ouvrir un compte bancaire ou encore de signer un contrat de travail sans l’accord de leur époux. C’est également grâce à cette loi que les décisions importantes comme la vente d’un bien immobilier par exemple ne peuvent se faire qu’avec l’aval des deux époux.

Article à lire ici

Revue de presse - Demandée en mariage lors d'un concertDemandée en mariage lors d’un concert

David, bénévole dans un festival de musique, a réservé à sa chérie une surprise de taille. Il l’a demandée en mariage pendant le concert du chanteur Cali, qui a carrément stoppé son live pour faire monter le couple sur scène ! Les deux amoureux ont fait un carton auprès du public, très ému par la scène. Sandrine a donc dit oui à son fiancé devant près de 8000 personnes. Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage de rêve sous l'eau à MonacoMariage de rêve sous l’eau à Monaco

Des mariages sous l’eau, on en voit de plus en plus… Mais quand le marié est le quadruple champion du monde d’apnée, il ne fait pas les choses à moitié ! Pierre Frolla a épousé sa compagne samedi dernier, en présence de Charlène et Albert de Monaco. Les amoureux se sont dit OUI à 14 mètres de profondeur. 70 invités étaient également sous l’eau pour assister à la cérémonie, qui a duré une vingtaine de minutes. Des moniteurs de plongée étaient bien sûr présents pour l’occasion.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.