Interview – CréAnne

Conseils et Astuces, La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
14 juillet 2015 - Un commentaire

Aujourd’hui, nous rencontrons Philippe, celui qui se charge de mettre en lumière la Maison de Couture CréAnne

CréAnneLily : Quel est l’univers de vos créations ?

Au cœur de Nancy, à deux pas de la place Stanislas, entrez dans l’univers unique et raffiné du sur-mesure et des collections exclusives, alliant la mode la plus tendance à la tradition la plus respectueuse, made in France.

Notre signature « Maison de Couture… » exprime parfaitement notre vocation : accompagner les futures mariées dans la réussite parfaite de l’un des événements les plus importants de leur vie, le tout en bénéficiant de notre meilleur accueil, de notre compétence, pour révéler avec subtilité la beauté, l’unicité, le style et la personnalité de la bride to be.

Faire créer et confectionner dans notre atelier, avec nos couturières expérimentées, Sa robe de mariée sur-mesure, une robe de mariée Unique et Personnalisée, est une expérience inoubliable … pour un jour inoubliable !

CréAnneAfin de pouvoir offrir un choix en prêt à porter, nous proposons également des marques Françaises : Lambert Création, Créations Bochet, Elsa Gary, …

Lily : Quelles sont les matières que vous travaillez le plus ?

Les dentelles Calais, le satin duchesse, le tulle, la mousseline, l’organza… des matières nobles et précieuses.

Lily : Quelles sont les spécificités de vos créations ?

CréAnneNotre approche de création sur-mesure permet d’allier les tendances et la mode à la tradition française. Qu’elles soient épurées ou déstructurées, romantiques ou bohèmes, classiques ou sophistiquées, nos robes sont le reflet de la personnalité de nos clientes.

Nous accompagnons les futures mariées, de la conception à la réalisation. Imaginer ensemble une robe de mariée sur papier, choisir des jolies associations de matières, et pouvoir se l’approprier au fil des essayages a quelque chose de magique et inoubliable.

Lily : Quels sont les styles de vos robes ?

Nous sommes toujours dans l’élégance, la finesse et le raffinement… sur mesure, pour un budget à partir de 1800 euros.

CréAnneLily : Avez-vous une robe fétiche ?

La robe en papier bulle.

Lily : Quelles sont les principales attentes de vos clientes qui cherchent une robe ?

L’accueil, le conseil, la dimension humaine et le professionnalisme.

Lily : Combien de temps avant leur mariage les futures mariées commandent elles leurs robes ?

En général, une année avant le grand Jour ! Mais il nous arrive aussi parfois de confectionner des robes d’exception quelques mois (ou semaines) avant le mariage.

Lily : Parlez nous d’Anne, la fondatrice de CréAnne

CréAnneAncienne assistante de direction, Anne décide en 2004 de changer de métier et de se plonger dans sa réelle passion, la couture. Amoureuse des robes de mariées et de leur conception, elle créé, en 2004, CréAnne maison de couture, avec un seul mot d’ordre : sur-mesure, que ce soit pour la robe elle même, la prestation ou l’accueil.

Anne est l’âme de la marque, entourée d’une équipe de professionnelles, qui conseille et accompagne les futures mariées dans leur merveilleux projet.

Lily : Avez-vous des témoignages de vos clientes ?

CréAnneDeux témoignages qui reflètent le savoir être et le savoir faire de notre Maison :

« Et voilà, le grand jour est arrivé, celui ou j’ai récupéré ma « précieuse ». Un grand merci à toute l’équipe, pour leur patience, leur professionnalisme et leur capacité à m’avoir fait rêver. Le rêve devient réalité…. Céline »

« Un énorme Merci à cette magicienne qui se prénomme Anne, qui a su lire en moi comme dans un livre ouvert et me fabriquer la robe de mes Rêves, la robe de princesse qui me ressemble en tout point de vue, et merci aux mains cachées qui ont fait un travail rapide mais efficace, très agréable et à l’écoute. C’est un joli rêve qui s’est réalisé !
Ma robe est juste PARFAITE. Merci beaucoup Audrey »

Merci Philippe, on retrouve vos réalisations sur le site de la Maison de Couture CréAnne

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Philippe a dit :

    Un très bel article, merci

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.