Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
10 juillet 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Le mariage secret de Mila Kunis et d'Ashton KutcherLe mariage secret de Mila Kunis et d’Ashton Kutcher

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont profité de l’euphorie de la fête nationale pour célébrer leur union dans le plus grand secret, à Oak Glen. La cérémonie s’est déroulée en compagnie de leur fille Wyatt, et visiblement les amoureux ont passé la journée en famille ! Ashton et Mila ont consacré l’après-midi à s’occuper de leur fille chérie, pour poursuivre cette journée mémorable avec un dîner aux chandelles.
« Ma théorie maintenant, c’est : ‘N’invitez personne. Faites-le en privé et dans le plus grand secret' » déclarait il y a quelques mois Mila, invitée chez Ellen DeGeneres. C’est chose faite !

Article à lire ici

Revue de presse - 16 ans de mariage pour David et Victoria Beckham16 ans de mariage pour David et Victoria !

Il est loin, le temps des Spice Girls ! Cela fait déjà 16 ans que David Beckham a épousé Victoria… Et les deux tourtereaux, toujours aussi amoureux, ont fêté ça comme il se doit. Le couple a tenu à marquer le coup en se rendant dans un resto branché, accompagné de leurs quatre enfants. Toute la petite famille était lookée pour l’occasion. Si l’on en croit les photos de l’événement sur Instagram, les enfants Beckham ont définitivement hérité du style de leurs parents !

Article à lire ici

Revue de presse - Cara Delevingne s'engage pour le mariage gayAustralie : Cara Delevingne se bat pour le mariage gay

Cara Delevingne a décidé de profiter de sa popularité pour s’engager dans la cause du mariage pour tous ! En couple avec la musicienne St. Vincent, la star assume sa bisexualité et se réjouit des récentes avancées du mariage gay dans le monde. Si les USA viennent de légaliser l’union entre personnes de même sexe dans tous le pays, ce n’est pas le cas en Australie. Cara s’est donc adressée personnellement au premier ministre australien Tony Abott afin de l’encourager à suivre l’exemple…

Article à lire ici

Revue de presse - Le couple de la Tour Eiffel retrouvé sur FacebookLe mystérieux couple de la Tour Eiffel a été retrouvé sur Facebook

Souvenez-vous : cette américaine avait surpris le jeune homme en train de demander la main de sa compagne à Paris, au sommet de la Tour Eiffel. Elle avait alors immortalisé l’instant, mais avait ensuite perdu le couple de vue sans pouvoir leur donner les photos… Mais des mois de recherche sur internet ont porté leurs fruits : le couple a bel et bien été retrouvé sur Facebook. Si les deux tourtereaux souhaitent rester discrets, cette histoire finit bien et les internautes sont ravis que le couple ait enfin pu mettre la main sur ces photos.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.