Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
3 juillet 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Ben Affleck et Jennifer Garner divorcentBen Affleck et Jennifer Garner : le divorce !

C’est officiellement terminé entre le couple star Ben Affleck et Jennifer Garner. Après 10 ans de mariage, les acteurs veulent passer à autre chose… Ils ont publié cette semaine un communiqué indiquant : « Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer […] nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile. » Tout est dit… Je leur souhaite bonne chance pour la suite !

Article à lire ici

Revue de presse - La Colombie promet la légalisation du mariage pour tousLa Colombie promet la légalisation du mariage gay

La légalisation nationale du mariage gay aux USA fait des émules, et c’est une bonne nouvelle pour la Colombie ! Le ministre de l’intérieur s’est adressé la semaine dernière à la presse : « l’égalité est inéluctable et elle arrivera bientôt en Colombie » a déclaré Jean Fernando Cristo. Les autorités colombiennes ont en effet promis à la communauté gay que le mariage pour tous serait prochainement adopté par le pays d’Amérique Latine.

Article à lire ici

Revue de presse - Le mariage d'Elodie Godin et Naomi HalmanLe mariage des basketteuses Elodie Godin et Naomi Halman

Les deux joueuses du club de basket Lattes-Montpellier se sont mariées la semaine dernière ! Ensemble depuis quelques années, elles s’étaient fiancées en 2013. Une cérémonie qui a été relayée sur Instagram où l’on peut voir de jolis clichés dans lesquels Elodie et Naomi semblent plus que jamais comblées. Le couple avait annoncé son coming-out et son mariage lors d’une entrevue accordée à l’Equipe en mai.

Article à lire ici

Revue de presse - Une demande en mariage qui donne la pêcheUne demande en mariage qui donne la pêche !

En Biélorussie, une demande en mariage sur un terrain de foot a dû en faire craquer plus d’une : le joueur bélarusse Sergey Levitskiy a décidé de demander sa compagne en mariage après avoir marqué un but. Son équipe dominant ses adversaires, le sportif se précipite fou de joie vers sa chérie pour lui faire sa demande… Moi, ça m’a filé la pêche en tout cas ! Un très beau moment à voir en vidéo.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.