Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
26 juin 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Mariage en vue pour Pierre CasiraghiMariage en vue pour Pierre Casiraghi

C’est officiel : un nouveau mariage princier aura lieu le 25 juillet prochain à Monaco, dans les jardins du palais. Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, va épouser sa fiancée Béatrice de Borromeo après 6 ans passés ensemble. Une relation qu’ils qualifient d’idyllique depuis leur rencontre sur les bancs de l’université en Italie.
Selon le magazine Hola, le couple a préféré attendre que l’engouement suscité par la naissance des jumeaux de Monaco se dissipe avant d’organiser cette cérémonie.

Article à lire ici

Revue de presse - Une île du pacifique s'ouvre au mariage gayUne île du pacifique s’ouvre au mariage gay

Vous ne connaissez peut-être pas l‘île de Pitcairn, perdue au milieu du Pacifique. Pourtant, elle fait parler d’elle en ce moment ! Ce petit bout de terre appartenant au Royaume-Uni et habité par seulement 48 personnes vient de provoquer une mini révolution en légalisant le mariage pour tous au sein de l’île. L’île, qui est parfois appelée le « plus petit pays du monde », ne compte pour l’instant aucun couple gay.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariah Carey fait des projets de mariageMariah Carey fait déjà des projets de mariage !

A peine divorcée de Nick Cannon, Mariah Carey semble plus épanouie que jamais : au bras du milliardaire James Packer, la diva est aux anges ! Pour le couple qui s’est rencontré il y a tout juste une semaine (oui, je sais…) tout va très vite. Ils envisageraient même de passer à la vitesse supérieure et de s’unir pour la vie ! Un peu rapide ? Un mariage qui ne pourra avoir lieu que quand Mariah sera officiellement divorcée de Nick. A suivre !

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage dans un cinémaDemande en mariage dans un cinéma

Attention, on sort les mouchoirs ! On le sait, certains hommes font preuve d’une imagination débordante pour leur demande en mariage… C’est le cas de Liam, qui a carrément réalisé un film et l’a fait projeter dans un cinéma ! C’est donc lors d’une prétendue sortie ciné qu’Amy a découvert le mini film, qui met en scène son père et quelques-uns de leurs amis. A sa grande surprise, tous les proches d’Amy étaient présents dans la salle pour l’occasion. Trop d’émotions !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.