Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces

La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Une
25 juin 2015 - Aucun commentaire

Appelé aussi le WE de noces, le court voyage de noces peut être une option pour les jeunes mariés et jeunes parents qui ne souhaitent pas partir trop loin de leurs bouts de chou, les jeunes mariés qui veulent se faire un voyage au bout du monde mais dont la meilleure période pour partir est trop lointaine par rapport à la date du mariage ou parce que il a été difficile de caler les vacances juste après le mariage.

Bref, voici quelques idées de destinations pas trop lointaines pour passer quelques jours en amoureux juste après le mariage et profiter à deux de cette bulle de bonheur post-wedding.

ITALIE

L’Italie c’est pour moi la destination rêvée pour ce type de court séjour. Choisissez une ville qui vous plaît (plutôt au nord histoire de ne pas avoir de vol trop long) : Rome, Venise, Florence, Milan, Naples… Perso j’opterai plutôt pour la côte amalfitaine avec une excursion à Capri pour sa beauté et son soleil, mais globalement en Italie vous mangerez bien, le temps sera doux et les italiens donnent le sourire, que demander de plus !
>> Découvrir la destination

Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 2Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 1

CORSE

Les îles c’est toujours top, mais la Corse l’est encore plus avec ses petites villages à flanc de falaises, ses plages de sable blanc et son côté rustique. Vous pourrez opter pour deux types de séjour : farniente et plage en bord de mer ou sport et nature en parcourant le GR20 par exemple !
>> Découvrir la destination

Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 3Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 4

CÔTE ALTANTIQUE

Fans de bons crus, optez pour le vignoble bordelais, fan de surf et de sport, descendez jusqu’à Biarritz et offrez-vous un séjour Thalasso, fans de BD partez à Angoulême, fans d’huîtres, faites le plein à Oléron. La côte Atlantique regorge de joyaux romantiques et reposants pour un WE de noces. Seul problème : vous ne pourrez pas tout faire !
>> Découvrir la destination

Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 9Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 10

IBIZA

A moins que vous n’ayez envie de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, préférez le Nord de l’île plus type et sauvage où vous pourrez profiter des plages et des petits villages locaux. Une destination proche mais pour autant dépaysante, variée et pleine de soleil !
>> Découvrir la destination

Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 5Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 6

CROATIE


Alliant à merveille lieux culturels et stations balnéaires, la Croatie est une destination qui monte.
Visitez les nombreux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO : lieux culturels ou pacs nationaux, il y a en a pour tous les goûts !
>> Découvrir la destination

Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 7Mon TOP 5 des destinations pour un court voyage de noces 8/p>

N’oubliez pas qu’avec Lily Liste, votre liste de mariage est aussi une liste de voyage sur laquelle vous pouvez faire figurer votre voyage de noces !

Obtenir un devis gratuit

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.