Revue de presse

Les Mariages People, Une
19 juin 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Les photos du mariage de Carl Philip et Sofia de SuèdeMariage de Carl Philip et Sofia de Suède : les photos sont arrivées

C’est officiel, Carl Philip de Suède a épousé Sofia Hellqvist samedi dernier. Les photos du mariage sont disponibles, et elles font tout simplement rêver ! La robe de Sofia, signée Ida Sjöstedt – une créatrice suédoise – n’a rien à envier à celle de Kate Middleton. Le mariage princier a accueilli 550 invités, et les photos ont été diffusées dans le monde entier. Un beau soulagement pour le couple, à qui le passé sulfureux de Sofia a parfois causé du tort.

Article à lire ici

Revue de presse - Pas de folie pour le mariage de Lady GagaLady Gaga : un mariage sobre

Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, la diva ne fera pas de folies pour son mariage. Lady Gaga, alias Stefani, veut un mariage traditionnel avec une cérémonie sans chichis. Elle ne mettra donc pas en avant son personnage et restera elle-même pour épouser son fiancé Taylor Kinney. « Stefani est bien plus discrète que Gaga. Elle a demandé à son équipe, la Haus of Gaga, de lui créer la robe, mais elle sera très simple et élégante. » a expliqué un de ses proches.

Article à lire ici

Revue de presse - Taylor Swift surprend une fan le jour de son mariageTaylor Swift surprend une fan le jour de son mariage

C’est une très jolie surprise à laquelle Katy et Chris ont eu droit : fans de Taylor Swift, ils pensaient passer une soirée à deux en regardant la star sur scène après s’être mariés dans l’après-midi. C’était sans compter sur la mère de Taylor Swift, qui les a reconnus parmi le public grâce à une photo Instagram et les a carrément invités en coulisses pour passer un moment privilégié avec la chanteuse ! C’est un rêve qui s’est réalisé pour Katy, fan de Taylor depuis 2006.

Article à lire ici

Revue de presse - Charlize Theron et Sean Penn se séparentPas de mariage pour Charlize Theron et Sean Penn

Fiancés depuis un bout de temps, on attendait le mariage du couple avec impatience… Ça n’arrivera malheureusement pas, car les deux acteurs se séparent ! Selon le US Weekly, c’est Charlize Theron qui aurait décidé de mettre fin à ces deux ans de relation. Une séparation qui surprend. En effet, le mois dernier, l’actrice parlait encore de son ex compagnon comme de l’homme de sa vie. Charlize se concentre sur sa carrière : on la retrouvera cette année dans « The Last Face » aux côtés de l’espagnol Javier Bardem.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.