Le mariage de Sofia Coppola et Thomas Mars

Les Mariages People, Une
13 septembre 2011 - Aucun commentaire

Le mariage de Sofia Coppola Oui, la papesse du cinéma et du style a épousé le roi du rock ! Un mariage glamour au possible, comme je les aime!

Sofia Coppola et Thomas Mars ont convolé samedi 27 août. Retour sur ce mariage.

Comme prévu, c’est au cours d’une cérémonie intime, au Palazio Margherita (palais du XIXe siècle acquis par Francis Ford) à Bernalda en Italie (d’où les Coppola sont originaires), que la réalisatrice et le chanteur se sont dit oui devant le maire de Bernalda, Leonardo Chiruzzi, aux anges : « S’ils avaient voulu faire un mariage hollywoodien, ils ne l’auraient pas fait ici ».

Après l’échange des consentements, Sofia a jeté son bouquet à ses copines célibs. So fresh !

Le mariage de Sofia CoppolaQui dit mariage à l’italienne, dit mets italiens. Au menu, spécialités régionales : fromages locaux (mozarella, caciocavallo) avec du jambon et des figues, pâtes (orechiette) à la tomate et basilic en plat, en entrée, poisson et rôti de porc avec salades, courgettes, etc en plat. Le tout accompagné du vin produit par la famille Coppola. En dessert, le (of course) gâteau nuptial à la crème chantilly.

Sofia Coppola, dont on attendait beaucoup la robe de mariée, était habillée par Azzedine Alaïa. Une robe couleur lavande, très raffinée. Tout en légèreté. Thomas Mars portait, quant à lui, un costume avec une fleur à la boutonnière.

Le mariage de Sofia CoppolaParmi les 80 invités (seulement !), peu de célébrités. On a quand même reconnu Roman Coppola (frère de Sofia), Talia Shire (sa tante), Nicolas Cage, Johnny Depp, Jason Schwartzman et George Lucas. On est bien loin du mariage de Kim Kardashian !

Dommage que George et Francis Ford n’aient pas pris leur caméra. A eux deux, on aurait eu un super film pour la rentrée.

Le mariage de Sofia CoppolaLe mariage de Sofia Coppola
Le mariage de Sofia CoppolaLe mariage de Sofia Coppola
Le mariage de Sofia CoppolaLe mariage de Sofia Coppola

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.