Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années

La Robe de la Mariée, Une
13 juin 2015 - Aucun commentaire

Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 1A l’occasion du mariage de Carl Philip (le dernier play boy couronné d’Europe) & Sofia Hellqvist (ancienne star de la télé-réalité ouioui) qui aura lieu samedi 12 juin à Stockholm, Zalando vous propose une rétrospective des robes de princesses les plus marquantes du siècle !

LA question est de savoir si cette future princesse beaucoup moins lisse que les précédentes nous épatera pas une robe complètement folle ou si elle conservera un style classique.

En attendant le début de la cérémonie qui débutera à 16h30 et qui nous dévoilera les tenues de ce couple glamour, (re)découvrez les 34 robes de princesses les plus emblématiques des 100 dernières années.

Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 7 Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 3 Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 5

>> La robe la plus copiée est certainement la robe de Kate dont toutes les marques se sont inspirées ces dernières années.

>> La plus spectaculaire est celle de Diana (tiens la couronne Britannique fait fort) avec une traîne d’une longueur record de plus de 7 mètres.

Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 2 Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 4 Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 8

>> La plus classique et précieuse est celle de Charlène de Monaco agrémentée de 40 000 cristaux Swarovski !

>> La plus vintage mais toujours aussi moderne est celle de Grace qui reste ma préférée à ce jour !

Découvrez vite toutes ces robes ici.

Les robes de mariée de princesses les plus marquantes des 100 dernières années 6

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.