Les mariées de Lily à la Parisienne

La Liste de Mariage, Une
12 septembre 2011 - Aucun commentaire

Les mariées de Lily à la ParisienneCe week-end fut un week-end bien actif !
Après avoir passé ma soirée de samedi en robe de mariée sur le pont des arts pour le Wedding Debriefing, moi et mes amies, les mariées de Lily, avons couru la Parisienne, tout comme l’année dernière !

Et nous n’étions pas les seules : 21  760 femmes ont pris le départ de la 15ème édition de la course hier matin, pour courir 6 km au coeur de Paris, du Pont de Iéna jusqu’à l’Ecole Militaire, le tout pour une bonne cause : la lutte contre la cancer du sein.

Au programme : échauffement collectif en musique (et un peu sous la pluie), puis gogogogogo pour la course en elle-même.
L’ambiance sur le parcours était, comme l’année dernière, vraiment sympathique : 600 musiciens étaient dissémines sur le parcours, des milliers de spectateurs étaient là pour nous encourager, et toutes les participantes étaient là dans un bel esprit de fête, de bonne humeur et de partage.

Bravo à la gagnante, Laurane Picoche qui a remporté l’épreuve en 22 minutes et 6 secondes !
De notre côté, nous avons mis quelques 30 minutes de plus, mais on avait notre soirée du pont des arts dans les jambes, sinon évidemment nous aurions été sur le podium !

En tous cas un grand merci à toutes les mariées de Lily, de 2 à 58 ans, on remet ça l’année prochaine !

Les mariées de Lily à la Parisienne

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.