Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
5 juin 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Destruction des cadenas du pont des artsDestruction des cadenas du Pont des Arts

Ce lundi, la mairie de Paris a commencé à démanteler tous les cadenas accrochés par les amoureux sur le Pont des Arts. Rappelez-vous, c’est là qu’avaient eu lieu nos éditions 2010 et 2011 du Wedding Debriefing !

Les cadenas vont être remplacés par des plaques de verre et des œuvres de street art. Si les touristes sont déçus, privés d’un des rituels les plus mythiques de la capitale, cette opération semble néanmoins nécessaire : une rambarde s’était déjà effondrée l’année dernière sous le poids des cadenas.

Article à lire ici

Revue de presse - Iggy Azalea est fiancéeIggy Azalea est fiancée

Tout a l’air de sourire à la rappeuse Iggy Azalea : son single « Pretty Girls » en duo avec Britney Spears cartonne dans les bacs, et elle est apparemment comblée en amour… Son petit ami, le basketteur américain Nick Young, l’a demandée en mariage cette semaine. Le jeune homme qui vient de fêter ses 30 ans est un basketteur déjà renommé, puisqu’il vient de signer un contrat avec les Lakers.
La vidéo de sa demande en mariage, diffusée sur les réseaux sociaux, a fait le tour du monde (elle est disponible dans l’article).

Article à lire ici

Revue de presse - Bruce Jenner maltraitéBruce Jenner : des révélations inquiétantes sur son mariage

Souvenez-vous : Bruce Jenner s’est séparé de son ex-femme Kris Jenner en 2013. Si la mère de Kim Kardashian et compagnie n’est pas connue pour son caractère angélique, son ex-mari évoque carrément un « calvaire » lorsqu’il parle de son mariage. Argent, apparitions publiques… : Kris Jenner aurait pris le contrôle total sur la vie de son ex-époux.
Aujourd’hui bien loin de tous ces tracas, Bruce s’appelle dorénavant Caitlyn et elle est une femme indépendante et épanouie.

Article à lire ici

Le mariage gay fait débat en AustralieRevue de presse - Le mariage gay fait débat en Australie

En Australie, le leader de l’opposition Bill Shorten a déposé cette semaine un projet de loi proposant de légaliser le mariage entre les personnes de même sexe. Le premier ministre, le conservateur Tony Abbott, n’y est pas favorable, mais commence tout de même à ressentir une certaine pression de la part des australiens. La récente légalisation du mariage pour tous en Irlande a en effet relancé le débat au sein du pays.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.