Interview – No Stress Wedding

Conseils et Astuces, La Décoration, La Réception, Une
2 juin 2015 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous rencontrons Sabrina, wedding planner pas du tout stressée de No Stress Wedding !

No Stress WeddingLily : Pourriez-vous vous présenter ainsi que votre activité?

Je suis passionnée par les mariages depuis toujours et j’ai un sens de l’organisation plutôt bien développé depuis toute petite. Après avoir été assistante de direction pendant des années et avoir organisé des événements pour les entreprises, je me suis naturellement tournée vers ce métier qui m’a toujours fait rêver et aujourd’hui j’ai fait de mon rêve ma réalité.

Travailler pendant des mois avec des futurs mariés et faire vivre leurs envies est pour moi un vrai plaisir, j’adore le fait de faire partie de leur vie pendant quelques temps et être présente pour le plus beau jour de leur vie. Leur bonheur fait le mien. Pour moi c’est plus qu’un métier, c’est une vraie passion.

Lily : Pourquoi avoir choisi l’univers du mariage ?

No Stress WeddingL’univers du mariage a été pour moi une évidence : je trouve ça super de travailler avec des gens heureux, de pouvoir partager le bonheur, car le bonheur c’est communicatif. Un jour j’ai donc décidé que je ne voulais que du bonheur dans ma vie, et il est devenu évident. qu’il fallait que je me lance dans le monde du mariage !

Lily : Qu’est-ce qui vous différencie ?

Il est plutôt difficile de se différencier car nous présentons tous plus ou moins les mêmes prestations. Maintenant chacun a sa façon de travailler et je pense sincèrement que tout est une question de feeling.

No Stress WeddingPour ma part, je sais que je suis très présente pour mes clients et je travaille en totale transparence avec eux et les prestataires que je peux proposer.

Je suis là en cas de besoin, en cas de doutes ou de simples questions pour qu’ils se sentent à la fois épaulés et rassurés dans cette belle aventure qui va les faire passer par (au moins !) mille émotions.

Lily : Quel est votre quotidien ?

Des recherches d’inspirations sur les blogs français mais aussi américains, de nouveaux prestataires, de nouveaux lieux magiques pour les mariés ; beaucoup de communication également, il faut bien faire parler de soi.

No Stress WeddingJe suis investie à 100% et je peux passer des heures devant mon ordinateur à rechercher le meilleur pour mes futurs clients.

Lily : Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Je m’inspire des blogs français, américains. J’adore passer des heures sur Pinterest à créer des tableaux d’ambiances.

Lily : Qui sont vos clients et clientes ?

No Stress WeddingDes couples trop occupés ou qui n’ont simplement pas envie de sacrifier tout leur temps libre dans l’organisation de leur mariage  ; des couples qui veulent quelqu’un qui les accompagnera pendant les préparatifs et qui donnera vie à leurs envies dans la limite de leur budget.

Pour résumer des couples qui ne veulent pas stresser pendant des mois et qui veulent vivre le plus beau jour de leur vie en toute sérénité !

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés ?

No Stress WeddingFaire plaisir à tout le monde et se faire plaisir également, sans pour autant se sacrifier eux-mêmes car, souvent, le poids des familles joue dans l’organisation d’un mariage.

Lily : Avez-vous une anecdote à raconter ?

Une de mes mariées m’appelle « sa wedding planner formule 1 ». Ce petit nom me vient du fait que j’étais partie la chercher alors qu’elle changeait de robe sur le lieu de réception pendant que tout le monde l’attendait à l’église qui était à 5 min de là.

Donc je prends ma voiture et là sur le chemin je vois la mariée et ses demoiselles d’honneur en voiture en direction de l’église. Ni une ni deux, je fais demi tour sur une route pas très large pour absolument arriver avant elle et faire rentrer le marié et tous les invités dans l’église sans que personne ne la voie avant son entrée « officielle ».

No Stress WeddingMe voilà lancée sur la route à doubler 2 puis 3 puis 4 voitures, tout ça sous les yeux de la mariée morte de rire qui se demandait si c’était bien moi. Au final je suis arrivée avant la mariée, j’ai fait rentrer tout le monde et l’entrée de la mariée dans l’église était parfaite :-)

Lily : Auriez-vous un conseil pour les futurs mariés ?

Un wedding planner est là pour vous permettre de vivre votre mariage dans les meilleures conditions afin que votre rêve devienne la plus belle des réalités ; alors n’hésitez plus, vous ne serez pas déçu !

Lily : Quelles sont, selon vous, les tendances mariage actuelles ?

No Stress WeddingSortir des codes du mariage traditionnel en jouant beaucoup sur le côté nature, bohème et bien sûr vintage.

Lily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

Pour l’avenir j’imagine pleins de mariages, pleins de couples heureux et toujours plus d’amour.

J’espère développer mon agence pour pouvoir poursuivre mon rêve sur du long terme.

No Stress WeddingMerci Sabrina, on retrouve toutes vos réalisations et vos prestations sur votre site No Stress Wedding !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.