Lily Griffiths au Wedding Debriefing

La Décoration, La Liste de Mariage, Une
8 septembre 2011 - Aucun commentaire

J’espère que vous avez booké votre samedi soir pour venir au Wedding Debriefing !

Outre une rencontre entre jeunes et futurs mariés, des surprises vous attendent !

Au programme, pour accompagner votre champagne, les petits sablés de Michel et Augustin, puis petite photo par notre photographe officiel, le (beau) Louis.

Enfin, un jeu concours sera organisé par Lily Griffiths, ma créatrice de bouquet de mariée préférée. Vous pourrez découvrir quelques unes de ses créations à cette occasion. Je vous le dis tout de suite, ce sont de véritables œuvres d’art ! Lily Griffiths est la spécialiste des créations florales : bouquets de mariées, de demoiselles d’honneur, de bandeaux cheveux vintage (comme celui de Kate Moss), à base de fleurs fraîches, mais aussi de fleurs stabilisées…

Je ne vous en dis pas plus sur ce concours. C’est une surprise ! En revanche, je peux vous en dire un peu plus sur le cadeau que recevra l’heureux gagnant : ce sera le modèle phare de Lily Griffiths, le bouquet Bijou en pétales de Rose Stabilisée, d’une valeur de 300€. A gagner sur le pont !

Si vous hésitiez à venir au Wedding Debriefing, vous n’avez plus aucune excuse !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.