Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
29 mai 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - L'Irlande dit oui au mariage gayL’Irlande dit OUI au mariage gay : les photos qui donnent le smile

C’est une date que les irlandais n’oublieront jamais : samedi 23 mai dernier, le mariage pour tous a été autorisé dans le pays par voie référendaire, avec 62% de YES. « Nous sommes le premier pays au monde à voter pour l’égalité dans le mariage dans le cadre d’un référendum » a souligné le ministre de la santé. L’événement a créé ce week-end des déferlantes de joie dans les rues de Dublin.

Article à lire ici

Revue de presse - Une demande en mariage qui vire à l'échecCannes : une demande en mariage vire à l’échec

Parfois, tout ne se passe pas comme prévu… Cette demande en mariage sur le tapis rouge était pourtant adorable : un jeune homme s’est agenouillé pour demander la main de sa compagne devant une multitude de caméras. C’était sans compter sur un protocole très strict – les hommes de la sécurité leur ont vite fait comprendre qu’ils ne pouvaient pas rester sur place. Dommage pour ce jeune couple qui aurait aimé profiter de ce moment unique. Mauvaise idée ?

Article à lire ici

Revue de presse - Ils jouent le générique de Game of Thrones à leur mariageIls jouent le générique de Game of Thrones à leur mariage

Lorsque des fans de Game of Thrones (comme moi, hihi) décident de rejouer le thème du générique à leur mariage, ça en impose ! Les jeunes mariés, musiciens de profession, ont en effet décidé de reprendre en amoureux la célèbre mélodie lors du jour J. Un duo très réussi, qui remporte tous les suffrages sur le net et qui a certainement convaincu les amis des mariés, également fans de la série !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage dans l'amour est dans le préL’Amour est dans le Pré : le mariage de Thierry et Véronique

Thierry, que l’on a pu découvrir lors de la saison 9 de l’Amour est dans le Pré, a dit OUI à sa fiancée ce week-end, dix mois seulement après leur rencontre. Si lors de l’émission on a pu le voir avec une certaine Isabelle, la jeune femme n’a pas souhaité poursuivre et a finalement rompu, reprochant à Thierry d’être trop distant. C’est au bras de Véronique qu’on retrouve l’agriculteur, visiblement très heureux. Précisons que cette union met un terme à 20 ans de célibat…. Félicitations !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.