J’achète ma robe de mariée d’occasion !

La Robe de la Mariée, Une
12 septembre 2011 - Aucun commentaire

J’achète ma robe de mariée d’occasionOn est d’accord, une robe de mariée, ça vaut quand même les yeux de la tête ! Et puis, on ne la remet pas tous les jours pour aller chercher sa baguette de pain.

La plupart du temps, elle finit rangée dans un placard (certes avec soin) et n’est ressortie que pour la montrer à ses enfants ou pour aller au génialissime Wedding Debriefing (si, si !).

Faire un prêt pour acheter sa robe de mariée, vous n’êtes peut-être pas prête. Mais l’acheter d’occasion, ça ne vous tente pas particulièrement non plus. Vous vous dites que c’est votre journée et que vous méritez bien un petit sacrifice. Et honnêtement mettre la robe d’une autre, ça n’est pas particulièrement tentant.

Certes, il n’empêche, ça vaut le coup de jeter un œil. Outre les sites type ebay ou le boncoin, vous trouverez des sites internet et des boutiques qui revendent des robes de mariées. Des économies en perspective !

J’achète ma robe de mariée d’occasionSi vous cherchez uniquement des annonces de robes de mariées d’occasions, voici quelques sites :
www.robedunjour.com
vente-pret-porter-femme.mes-occasions.com/
www.labourseauxrobes.com

Pour un site un peu plus sympa avec des robes de mariées pas chères et qui reproduisent exactement les modèles des grands couturiers, allez sur www.lightinthebox.com

Si vous voulez des sites un peu plus sympas que juste un site de petites annonces, allez sur www.occasionnelle-mariage.com. Vous trouverez des robes de mariées de créateurs à acheter ou à louer. Le site est féminin et si vous le souhaitez, il y a même une boutique !

Sinon, vous avez aussi le site www.asiamariage.com où vous trouverez des robes de mariée classiques à -20%, donc des robes entre 150 et 400€. Sur ce site, vous trouverez aussi des robes pour des mariages asiatiques, kimonos, robes en lin… ainsi que tous les accessoires dont vous aurez besoin !

Pour toutes celles qui ont besoin d’aller en boutique, allez chez Dandy Rama, au 74 bd Magenta, à Paris. Vous trouverez de belles robes de mariées dégriffées, mais aussi des robes de mariées neuves à petits prix.

Et si vous avez un peu peur d’acheter une robe de mariée d’occasion, pensez au teinturier (environ 50€ pour une robe de mariée !).

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.