Le mariage de David Charvet

Les Mariages People
10 septembre 2011 - Aucun commentaire

Le Mariage de David CharvetDavid Charvet, l’amour de ma jeunesse, a épousé Brooke Burke vendredi 12 août, sur un bateau au large de l’île paradisiaque de Saint Barthélémy, après 6 ans de vie commune.

Un mariage ultra secret. Même les proches n’ont pas été prévenus ! « Nous ne l’avons dit à personne, même pas à mes parents. Mais quand nous rentrerons à Los Angeles, nous ferons la fête avec la famille et les copains. Nous avons prévu un mariage civil et religieux. Là, c’est le capitaine du bateau qui nous a unis, c’était vraiment sympa. »

Seuls étaient présents les enfants de Brooke (ses témoins aussi), Neriah 11 ans et Sierra 9 ans, les enfants du couple, Heaven 4 ans et Shaya, 3 ans et le témoin de David (son meilleur ami).

Le Mariage de David CharvetDavid nous raconte son mariage : “J’avais loué le bateau pour 2 jours. Nous nous sommes mariés au coucher du soleil. Nous avons trinqué, mangé sur le point puis nous sommes rentrés à l’hôtel. Simple!”

Simple mais tellement romantique !

Brooke portait une robe de mariée signée Mark Zunino (styliste de LA) et une alliance, offerte par David, en diamants, signée Peter Marco.

Le Mariage de David CharvetC’est à Gala que David a vendu l’exclusivité des photos de son mariage.

Et pour ceux celles qui aimeraient connaître son actu, voici ses projets : “Je suis en négociation avec une chaîne américaine pour une nouvelle série télé, mais je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de ma carrière aujourd’hui. Je vais peut être me lancer dans l’immobilier (…).

Le Mariage de David CharvetBon, je vais me réécouter les chansons de David, regarder quelques épisodes d’Alerte à Malibu pour me persuader que c’était moi, à la place de Brooke ! Et si je n’y arrive pas, je me consolerai avec un pot de glace !

Le Mariage de David Charvet

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.