Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
22 mai 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Un mariage pour BritneyUn mariage pour Britney

Britney est heureuse : son compagnon Charlie Ebersol, déjà adulé par sa famille et ses enfants, semble être l’homme parfait ! Après avoir galéré des années entre les relations douteuses, les divorces et les peines de cœur, la star envisagerait enfin de se poser en épousant son chéri cet été. Une info à prendre avec des pincettes, quant on sait que l’officialisation de leur relation ne date que de quelques mois. Go Britney !

Article à lire ici

Revue de presse - Un trash the dress tourne malUn Trash The Dress tourne mal

Plus de peur que de mal pour cette jeune mariée un peu casse-cou, qui a décidé pour son Trash The Dress de sauter dans l’eau en portant sa robe… Mais lorsqu’elle atterrit, sa robe se rabat sur sa tête, bloquant ainsi sa respiration. Heureusement aidée par ses amis qui sont immédiatement venus à son secours, la jeune femme a bien failli se noyer. Moralité : trash the dress oui, mais pas n’importe comment !

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage ruinée par sa belle mèreLa belle-mère ruine sa demande en mariage

Bill avait tout prévu : après 7 ans de relation, le jeune homme décide de demander la main de sa belle en compagnie de sa famille, prétextant une photo de groupe pour ainsi sortir la bague au dernier moment et apparaître sur le cliché. Le plan semblait parfait… Sans compter sur la maladresse de sa belle-mère, qui s’est littéralement vautrée devant la caméra censée immortaliser l’instant. Alors que sa compagne est prise d’une crise de rire, Bill improvise et sort la bague… grosse émotion !

Article à lire ici

Revue de presse - Le soutien au mariage homo à son plus haut niveau aux USALe soutien au mariage homo à son plus haut niveau aux USA

Selon un sondage Gallup réalisé dernièrement, 60% des américains se montrent en faveur du mariage pour tous ! Une avancée conséquente puisque le pays atteint son plus haut niveau de soutien depuis 1996. La Cour suprême doit dans un mois se prononcer sur l’autorisation du mariage homosexuel dans tout le pays. A l’heure actuel, il est légal dans 37 États sur 50. Parmi eux figure la capitale fédérale, Washington.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.