Un futur mariage surprenant dans « Plus Belle La Vie »

Les Mariages dans les séries, Les Mariages People, Une
9 septembre 2011 - Aucun commentaire

Le mariage de Samia et Boher - Plus Belle la vieLa série TV de France 3 qui bat des records d’audience aura bientôt, elle aussi, son mariage. Les personnages emblématiques de Samia et Boher vont, en effet, bientôt unir leur destin. Après de nombreuses chamailleries, et 3 ans qu’ils se tournaient autour, il était temps !

Tous deux policiers, Jean-Paul Boher et Samia Nassri ont du mal à se supporter. Chacun passe alors par de nombreuses épreuves : Samia vit une intense histoire d’amour avec Yanis et Boher a un enfant avec Armelle Demy. Mais Boher tombe amoureux de la jeune femme, alors qu’elle le croit raciste.

Fabienne Carat qui incarne Samia, s’est confiée au magazine Télé Star : « Ca fait très comédie américaine, très décalé, ils ont trouvé un moyen marrant de les marier. Et ça fonctionne vraiment bien ! »

Le mariage de Samia et Boher - Plus Belle la vieMalheureusement, pour le moment, on n’en sait pas plus. Qui seront les invités ? Comment sera la robe de mariée de Samia ? Qui seront les témoins de Samia et Boher ? Apparemment des surprises sont à prévoir ! Eh oui, car la rencontre des familles promet quelques rebondissements : la famille de Samia est musulmane et celle de Boher est catholique. Quel type de cérémonie les amoureux ont-ils choisi ? Comment vont se dérouler les préparatifs ?

Stéphane Hénon, qui incarne Boher à l’écran, s’est dit très heureux de cet évènement : « Il y a tellement de choses à faire avec ces deux personnages. Imaginez, ils vont vivre ensemble, en plus d’être collègues de travail. Quant aux scènes de la vie quotidienne, je pense qu’elles vont être jubilatoires à tourner », a déclaré le comédien.

Le mariage de Samia et Boher - Plus Belle la viePour info, les deux comédiens ne seraient qu’amis, même si une petite idylle pourrait poindre son nez : « C’est compliqué de jouer et de vivre en même temps ce genre de sentiments. On ne sait pas comme cela peut se terminer. Disons que l’on ne veut pas se retrouver dans cette situation. (…) Je suis très attiré par Fabienne… Elle est très appétissante ! (Il éclate de rire) »

Diffusion de l’épisode le 16 septembre à 20h10 sur France 3 et prime « Course contre la montre »…le 20 qui dévoilera la lune de miel de Boher et Samia !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.