Le mariage de Cheyenne Jackson

Les Mariages People, Une
6 septembre 2011 - Aucun commentaire

Le mariage de Cheyenne JacksonLe beau coach de la série Glee s’est marié samedi ! Il a épousé l’homme de sa vie, Monte Lapka, un physicien.

Cela fait déjà 11 ans que les amoureux sont ensemble. Installé à New York, c’est dans cet été qui vient de légaliser le mariage homosexuel que le couple a officialisé son amour. La cérémonie très intime s’est déroulée sur la plage, dans les Hamptons, près de New-York.

Cheyenne s’est empressé de twitté : « C’est officiel, après 11 ans de vie commune Zora n’est plus un bâtard« , avant d’ajouter « Je me suis marié avec le meilleur homme que je connaisse« .

Il y a un an déjà, l’acteur avait évoqué sur une chaîne de télé le mariage dont il rêvait : « A mon mariage, je n’inviterais que des amis proches, il y aura de la bonne musique… Notre chien serait là, avait-il expliqué. Notre chienne, notre fille, Zora… Plutôt ennuyant, mais quelque chose de simple et joli sur la plage.»

Si vous souhaitez retrouver le beau gosse, la 3e saison de Glee sera diffusée dès le 20 septembre aux Etats-Unis !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.