Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
24 avril 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Demande en mariage sur la pelouseDemande en mariage sur la pelouse

Une demande en mariage sportive et romantique ! Profitant d’une victoire de son équipe, Ivan Novoseltsev, joueur de foot russe de renommée internationale, a fait venir sa compagne sur le terrain pour lui demander sa main. Sa petite amie, Katerina Keyru, lui a évidemment dit OUI ! Un mariage qui s’annonce sportif, la belle étant également dans le milieu : c’est une joueuse professionnelle de basket !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage militant au JaponMariage militant au Japon

C’est un événement qui a dû en faire réagir plus d’un : deux actrices japonaises se sont unies à Tokyo dimanche dernier, lors d’une cérémonie qui s’est voulue symbolique. Alors que le Japon est en plein débat à propos du mariage pour tous, cette cérémonie apparaît comme un acte militant. Un arrondissement de Tokyo avait déjà décidé il y a quelques semaines de délivrer un certificat d’union aux couples homosexuels.

Article à lire ici

Revue de presse - Quand le mariage tourne au cauchemarQuand le mariage tourne au cauchemar : photos

Parfois dans un mariage, tout ne se passe pas comme prévu… Ce photographe a décidé de rassembler des clichés anecdotiques de situations imprévues, inconfortables ou gênantes dans un ouvrage : « Pour le meilleur et pour le pire », paru aux Editions de l’Opportun. Si certaines situations tournent carrément au drame, la plupart des photos sont plutôt comiques, et devraient rester longtemps dans la mémoire des mariés et des invités !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage collectif pour chiensChine : un mariage collectif… pour chiens !

Si de plus en plus de gens organisent le mariage de leur chien, cette cérémonie est un peu particulière : des chinois ont carrément décidé de mettre en place un mariage collectif pour leurs toutous ! Ainsi, 42 chiens apprêtés spécialement pour l’occasion se sont retrouvés avec leurs maîtres respectifs dans un parc de Beijing. En les mariant, les propriétaires s’engagent à les laisser se voir régulièrement. Si leurs protégés ne sont pas heureux, ils peuvent aussi demander le divorce...

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.