Revue de presse

Les Mariages People, Une
10 avril 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Mariage offert par Burger KingMariage offert par Burger King

L’info insolite de la semaine nous vient des USA. Joel Burger et Ashley King vivent une histoire d’amour depuis l’université.
Re-lisez bien leurs noms de famille… Burger et King ! Ça ne s’invente pas et c’est devenu d’ailleurs devenu un surnom !
Voulant jouer le jeu à fond pour leur thème de mariage, ils ont contacté l’enseigne de fast food pour utiliser les logos et couleurs.

Un porte-parole de Burger King a donné son accord au couple et de surcroit va prendre en charge une partie des frais du mariage !

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage en plein directDemande en mariage en plein direct

Quelques minutes avant un match de basket universitaire américain, un fan a interrompu le direct de la journaliste Allie LaForce de la chaîne CBS pour la demander… en mariage.

La belle présentatrice qui est une ancienne Miss Teen America garde le sourire et semble flattée. Elle prend les choses avec beaucoup d’humour… Mais, son mari (car oui, son coeur est déjà pris) a t-il aussi bon tempérament?

Article à lire ici

Revue de presse - Djokovich ne sera pas invité au mariage d'Andy MurrayDjokovic ne sera pas invité au mariage d’Andy Murray

Le grand jour approche pour Andy Murray et Kim Sears. Le couple va s’unir ce samedi, en Ecosse.

Léger problème… la liste des invitées a fuité. On apprend donc que ni Novak Djokovic, Rafael Nadal ou encore Roger Federer ne sont invités. Le tennisman s’est donc justifié en expliquant que les personnes conviées au mariage sont celles « avec qui nous avons passé beaucoup de temps dans le passé mais également des gens avec qui nous nous voyons passer du temps à l’avenir ».

Article à lire ici

Revue de presse - Mila Kunis dévoile les premières images de son mariageMila Kunis : le premier cliché de son mariage dévoilés ?

Les rumeurs de mariage entre Mila Kunis et Ashton Kutcher vont bon train depuis plusieurs semaines. Difficile de distinguer le vrai du faux !
L’actrice a enflammé la toile, en postant sur Instagram une photo d’elle en robe de mariée avec en légende « Le meilleur jour de ma vie » suivi d’un cœur, une église et une bague de fiançailles !

Mais STOP, ne tombez pas dans le panneau, il s’agit d’un cliché pris sur le tournage du film Ted. Chipie va !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.