Revue de presse

Les Mariages People, Une
27 mars 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Selena Gomez et Zedd fiancésSelena Gomez serait-elle fiancée ?

Apparue cette semaine au défilé Louis Vuitton, Selena Gomez arborait une très belle bagueà l’annuaire gauche ! Si les rumeurs de fiançailles entre la starlette et son compagnon n’ont pour le moment pas été confirmées, ce cadeau témoigne toutefois d’un certain engagement de la part du couple. Après sa relation controversée et tumultueuse avec Justin, Selena Gomez aurait-elle enfin trouvé l’homme de sa vie ? A suivre…

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage interreligieux en Afrique du SudUn mariage interreligieux célébré pour la première fois en Afrique du Sud

C’est un événement en Afrique du Sud : pour la première fois, une musulmane et un chrétien se sont unis officiellement à la mosquée ouverte du Cap. Cette mosquée, qui accueille chrétiens et homosexuels, avait déjà fait parler d’elle à son ouverture l’année dernière. Son fondateur, Taj Hargey, a accepté d’unir le couple après que celui-ci ait essuyé de nombreux refus de la part de mosquées plus traditionnelles.

Article à lire ici

Revue de presse - Retour sur l'histoire de Geraldine Nakache et Manu PayetGeraldine Nakache et Manu Payet : retour sur leur histoire

Si aujourd’hui les deux acteurs sont restés bons amis, tout n’a pas été simple. Après une jolie histoire longue de neuf ans, le couple a en effet décidé de divorcer en 2011. Si Geraldine Nakache a récemment confié avoir retrouvé l’amour, l’actrice reste discrète. Manu Payet quant à lui n’hésite pas à déclarer qu’il faut redoubler de patience pour faire marcher un mariage…

Article à lire ici

Revue de presse - Le Prince Albert en a marre des rumeurs sur son mariageLe Prince Albert en a marre des rumeurs sur son mariage

On le sait, lorsque que les people se marient, les rumeurs vont bon train… Surtout lorsqu’il s’agit d’une famille royale ! Le Prince Albert est furax, lassé d’entendre la sphère people parler d’une éventuelle séparation avec Charlène. La princesse a en effet été aperçue en vacances dans le Sud avec les jumeaux, sans Albert… « C’est quand même incroyable que nous devions nous justifier sans cesse. C’est ridicule ! » a déclaré le Prince, très remonté. On le comprend !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.