Les 40 ans de Cymbeline

La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
2 septembre 2011 - Aucun commentaire

Les 40 ans de Cymbeline

Vous qui allez vous marier (ou qui l’êtes déjà), vous connaissez évidemment Cymbeline pour avoir regardé ou essayé ses robes de mariées. Eh bien, l’entreprise fête ses 40 ans d’existence cette année !

Il y a 40 ans donc, Cymbeline a été créée, à Nemours, par 3 sœurs qui voulaient révolutionner la mode des robes de mariées.

Les 40 ans de CymbelineConciliant tradition et modernité, les sœurs ont commencé à concevoir les robes de mariées dans un moulin du XVIIe siècle (original !). Pas d’effet meringue, de la légèreté, des lignes fluides, de la dentelle, voilà ce qui fait de Cymbeline un incontournable ! De la douceur et de l’élégance ! Et pour les parisiennes adeptes de la petite robe noire, Cymbeline décline la petite robe noire en petite robe blanche.

Les 40 ans de CymbelineAprès 40 ans d’existence, Cymbeline est aujourd’hui l’un des leaders du monde de la robe de la mariée.

La ville de Nemours rend donc hommage à cet incontournable des robes de mariées à travers une rétrospective des 40 ans de création de la maison . Une pure merveille, cette expo !
Pour sa nouvelle collection 2012 et pour célébrer cet anniversaire, la marque a révolutionné les codes en créant une ligne taille XL. Enfin ! Merci ! Toutes les femmes vont pouvoir trouver leur bonheur chez Cymbeline.

Les 40 ans de CymbelineLes 40 ans de Cymbeline

Et pour toutes celles qui ont envie de découvrir « en vrai » les tendances de la saison 2012, Cymbeline vous proposer d’assister au vernissage dans ses boutiques. Au programme : découverte des lignes et matières des créations Cymbeline et conseils (ô combien) indispensables pour bien choisir sa robe de mariée et ses accessoires.

Pour plus d’infos, tout est sur le site de Cymbeline. Petit conseil : réservez avant, vous n’êtes pas la seule à avoir envie d’y assister !

Les 40 ans de Cymbeline

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.