4 mariages pour une lune de miel – Episode 5 : Le Verdict

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, Les Mariages People, Une
28 août 2011 - Aucun commentaire

Après 4 jours intenses et 4 mariages très différents, voici enfin le dénouement. Les notes de la robe tombent et avec ça, le verdict. Qui va gagner sa lune de miel ?

4 mariages pour 1 lune de miel - Verdict

Les candidats découvrent donc les vidéos de leur mariage, avec les critiques des autres mariées candidates.

Jöelle, l’organisatrice de mariage, et Nicolas, qui avaient choisi le thème « cabaret » découvrent les 1ers la vidéo de leur mariage. Puis, c’est au tour de Stéphanie et Laurent, avant Isabelle et Eric pour finir avec Mélanie et Anthony.

4 mariages pour 1 lune de miel - VerdictChaque couple découvre alors les notes attribuées et notamment celles de leur robe de mariée (qui nous manquaient) :
Jöelle : 14, 17 et 14. Moyenne : 15
Stéphanie : 15, 18 et 13. Moyenne : 15.3
Isabelle : 11, 12 et 12. Moyenne : 11.7
Mélanie : 13, 12 et 12. Moyenne : 12.3

Pour découvrir qui a gagné, pas d’enveloppes à ouvrir comme dans « un dîner presque parfait ». Les mariées attendent sur le perron une voiture aux vitres fumées. L’homme qui doit en ressortir est le mari de l’une d’entre elles, le mari du couple gagnant.

En rang d’oignon, les mariées voient le pied posé par terre, celui de… Nicolas, le mari de Joëlle ! Pas une grande surprise…

Bouquet à la main, avec une enveloppe dedans. Sur celle-ci, l’inscription : « Félicitations, vous venez de remporter une inoubliable lune de miel aux Seychelles. »

Pour ceux que ça intéresse, voici les moyennes générales :
Joëlle : 14.1
Stéphanie : 12.2
Mélanie : 12.1
Isabelle : 11.7

4 mariages pour 1 lune de miel - VerdictC’est donc Jöelle, organisatrice de mariage et au plus gros budget qui gagne.

Est-ce dû à son expérience, à son budget ou à ses nombreuses critiques et mauvaises notes qu’elle a attribuées aux autres mariages ? Quoi qu’il en soit, le couple repart avec un joli cadeau.

Et les autres mariées dans tout ça ? Isabelle aurait préféré que Mélanie gagne. Stéphanie est un peu déçue de ne pas avoir gagné et Mélanie retenterait expérience !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.