4 mariages pour une lune de miel – Episode 4

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, Les Mariages People
27 août 2011 - Aucun commentaire

4 mariages pour une lune de miel - Mélanie et LaurentDernier couple en compétition, ce jeudi 25 août, Mélanie et Anthony, avec le thème de mariage « Cendrillon ».

Le faire-part fait mouche. Même si Isabelle a « passé le cap » des contes de fées.

Arrivée des mariés en calèche. Comme Cendrillon, moins les chevaux.

Mélanie et Laurent ne sont pas croyants. Du coup, pas de mariage à l’Eglise ni à la mairie. Les mariés ont organisé une cérémonie laïque, rien que pour eux. Grosse attente avant l’arrivée de Mélanie.

4 mariages pour une lune de miel - Mélanie et LaurentMélanie arrive enfin, dans une robe de mariée … pas très ressemblante avec la robe de de Cendrillon (selon les mariés juges). Ils ont donc choisi de personnaliser l’évènement et de symboliser leur amour à travers le mélange de sable bleu (Anthony) et blanc (Mélanie) dans un vase. Original, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais les mariées juges ont l’air d’apprécier.

A la fin de la cérémonie, des brochettes de fruits et de bonbons sont distribuées aux invités. Les mariées juges ont aimé la cérémonie.

4 mariages pour une lune de miel - Mélanie et LaurentLa déco fait l’unanimité. Décor superbe, petits chaussons de Cendrillon et miniatures disposés. Même si Joëlle n’a pas l’impression de rentrer dans un conte de fée.

Au repas, buffet traditionnel et froid pour l’entrée. En revanche, le plat est servi à table : cuisse de canard, gratin de pommes de terre et haricots (comme Isabelle). Visiblement ce n’est pas au goût de tout le monde. Rebuffet pour les desserts.

Des animations viennent pimenter la soirée : karaoké, jeu des chaises musicales avec recherche d’objets. Suffisamment pour combler les nombreuses attentes.

4 mariages pour une lune de miel - Mélanie et LaurentAprès le repas, les mariés ouvrent le bal avec une danse traditionnelle. Trop travaillée et sans spontanéité pour les mariées juges. Un feu d’artifice clôt la soirée.

Les notes :
Le lieu : 14, 11, 14. Moyenne 13
Le repas : 14, 12 et 10. Moyenne 12
L’ambiance : 13, 11 et 9. Moyenne 11

Voici donc pour le moment le classement des candidates :
1. Joëlle : Moyenne 13.8
2. Mélanie : Moyenne 12
3. Isabelle : Moyenne 11.7
4. Stéphanie : Moyenne 11.6
Mais évidemment, rien n’est joué ! Le plus important est à venir. Les notes des robes de mariées . L’ordre va-t-il été modifié ou Joëlle, la wedding planneuse, va-t-elle gagner ?

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.