4 mariages pour 1 lune de miel -Episode 3

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, Les Mariages People
26 août 2011 - Aucun commentaire

4 mariages pour 1 lune de miel - Isabelle et Eric3e épisode, 3e couple ! Et pas des moindres. Episode mouvementé, c’est moi qui vous le dis !

Pour rappel, le 3e couple, Isabelle et Eric, a choisi pour thème de mariage « Anges et Colombes ».

Mardi, lors du mariage de Stéphanie et Laurent, Isabelle avait découvert qu’elle allait devoir changer le projet d’arrivée des alliances. Eh oui, Stéphanie et Laurent avaient eu exactement la même idée : un enfant apporte une statue de colombes avec les alliances dans leurs becs. 1ère déconvenue pour Isabelle. Mais ce sera le début d’une longue série !

Pendant les préparatifs, Isabelle découvre avec horreur que sa robe de mariée ne tient pas ! Solution : ajuster la robe aux toilettes ! Pour stresser un bon coup avant la cérémonie, il n’y a pas mieux !

4 mariages pour 1 lune de miel - Isabelle et EricLe clou du spectacle, prévu par Isabelle, le lâcher de colombes… n’a pas eu lieu. 3e coup dur. Etant donné que c’était le centre de son thème de mariage, ça tombe un peu mal. La personne qui était chargée de préparer cette animation n’est tout simplement pas venue.

Heureusement pour eux, les mariées juges ne sont pas trop sévères quant à la notation du lieu de mariage.

Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là ! Le pâtissier qui était chargé des gâteaux a fermé boutique. Impossible de récupérer les gâteaux. Organisation, quand tu nous tiens.

Une des mariées juges (Mélanie pour ne pas la citer) qualifie tout simplement le mariage de tragédie. Sympa. Les mariés ont quand même trouvé une pièce montée… qui s’effondre avant de la servir.

4 mariages pour 1 lune de miel - Isabelle et EricPour la déco, les mariés juges sont partagées : trop fille, trop rose, trop kitsch pour certaines et très fille et sophistiquée pour les autres. La déco sur les tables ne convient pas aux mariées juges. Trop de paillettes pour elles. Mais les notes restent correctes.
Pour l’ambiance, tout commence par le traditionnel jeu du mollet. Quèsaco ?

Le jeu du mollet :
1. Faites sortir la mariée
2. Pendant ce temps, faites assoir en rang quelques invités dont le marié et 1 ou 2 femmes
3. Faites les remonter leur pantalon et baisser leurs chaussettes
4. La mariée doit retrouver le mollet de son chéri

Hum…
Les mariés ont ensuite ouvert le bal avec une petite chorée sur la musique de Titanic. Pour Mélanie (la sympa des mariés juges), c’est tout simplement « le naufrage ». Peu d’invités rejoignent les mariés sur la piste de danse. Les notes pour l’ambiance plongent (désolée pour le jeu de mots)

Les notes :
Le lieu : 14, 12 et 11. Moyenne 12.3
Le repas : 13, 13 et 11. Moyenne : 12.3
L’ambiance : 10, 10 et 11. Moyenne 10.3
La robe : verdict vendredi.

Une chose est sûre, au fur et à mesure des épisodes, les mariées juges se lâchent et les langues se délient. Les petites langues de vipère s’épanouissent. Vivement ce soir !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.