Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
27 février 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Demande en mariage devant 50 Nuances de GreyDemande en mariage devant « 50 Nuances de Grey »

Si beaucoup de jeunes femmes sont allées voir « 50 Nuances de Grey » au cinéma cette semaine, celle-ci se rappellera de la séance pendant très longtemps ! En effet, son petit ami a profité de l’événement pour la demander en mariage… dans la salle de ciné ! Un micro-film de 2 minutes a été diffusé après les bandes-annonces. Parti chercher des friandises pendant la diffusion, Anthony a ensuite retrouvé sa compagne Audrey qui a évidemment dit OUI devant des centaines de spectateurs.

Article à lire ici

Revue de presse - La Suisse en faveur du mariage pour tousLa Suisse en faveur du mariage pour tous

Les Suisses seraient majoritairement favorables au mariage gay, selon deux sondages lancés récemment dans le pays. 71% des interrogés se disent « pour ou « plutôt » pour une évolution dans ce sens. Si les couples Suisses du même sexe peuvent déjà bénéficier d’un « partenariat », le mariage pour tous permettrait que les gays ne soient plus considérés comme des « citoyens de seconde zone » selon le coprésident de la Pink Cross, l’organisation Suisse des gays.

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage devant Le Juste PrixTélévision : demande en mariage dans « Le Juste Prix »

Jackpot pour ce couple qui a participé au Juste Prix spécial Saint-Valentin : ils ont remporté la cagnotte finale, une voiture, un voyage… et sont désormais fiancés ! Profitant de l’euphorie de cette victoire, le gagnant en a profité pour sortir la bague devant sa compagne médusée, qui a immédiatement dit OUI ! Beaucoup trop de bonheur en une seule émission, non ? J’espère que la belle s’en remettra :-)

Article à lire ici

Revue de presse - Un selfie pour une demande en mariageUn selfie en guise de demande en mariage

Une nouvelle demande en mariage drôle et touchante : un jeune homme a demandé sa petite amie en mariage… pendant un selfie ! Faisant mine de prendre la pose pour la photo, il s’agenouille soudain pour lui offrir sa bague et lui demander sa main… La réaction de la jeune fille, qui a du mal à réaliser ce qu’il se passe, est vraiment trop chou ! Vidéo à voir absolument :-)

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.