Revue de presse

Les Mariages People, Une
20 février 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Benedict Cumberbatch a épousé sa compagne ce week-endBenedict Cumberbatch a épousé sa compagne

C’est chose faite : l’acteur de la série Sherlock Holmes est désormais marié à sa compagne Sophie Hunter, directrice de théâtre. Le bonheur du couple ne s’arrête pas là puisque cette dernière attend un enfant. Leurs noces ont été célébrées à l’anglaise, sur l’île de Wight dans le sud de l’Angleterre. Des acteurs et people figuraient naturellement parmi les invités, dont Kiera Knightley. So british !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage pour Thierry et Véronique de l'Amour est dans le PréThierry et Véronique (l’Amour est dans le Pré) se sont mariés

Thierry et Véronique, qui se sont rencontrés via l’émission L’Amour est dans le Pré 9, ont été aperçus fêtant leur première Saint-Valentin au restaurant. Le couple avait annoncé il y a quelques mois leur mariage à Karine Le Marchand, sur M6. Le coup de foudre a cependant eu lieu loin des caméras, Véronique ne souhaitant pas participer à l’émission… qui sera d’ailleurs présente pour le mariage, avec l’accord des futurs mariés.

Article à lire ici

Revue de presse - Les mariages précoces vont être interdits au MalawiLes mariages précoces seront bientôt interdis au Malawi

C’est une avancée encourageante pour les droits de l’enfant en Afrique australe. Peter Mutharika, le président du Malawi, est sur le point d’interdire le mariage des mineures et de relever l’âge légal à la majorité (18 ans au Malawi). Cette réforme était en réalité en préparation depuis des années. Le Malawi est un des pays d’Afrique australe qui recense le plus de mariages de mineures. Selon l’UNICEF, ces mariages précoces seraient en grande partie liés à la pauvreté.

Article à lire ici

Revue de presse - Un flipbook trop cute pour une demande en mariageUn flipbook trop cute pour une demande en mariage

Ben Zurawski, designer américain, a eu une idée originale pour demander sa compagne en mariage : il a créé un flipbook – ces mini-livres qui s’animent et racontent une histoire au fil des pages – qui vient de faire le buzz ! Et pour cause, la bague de fiançailles est directement insérée dans le flipbook, qui met en scène un chien, une balle et… je vous laisse regarder la vidéo, c’est trop mignon !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.