Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
13 février 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Les photos du mariage de Johnny Depp et Amber HeardJohnny Depp et Amber Heard : des photos de leur mariage dévoilées

Si les tourtereaux se sont dit OUI la semaine dernière chez eux à Los Angeles, ils ont passé le week-end à faire la fiesta au Bahamas ! Le magazine Radar Online a récemment dévoilé quelques photos de la fête et de la cérémonie, qui s’est déroulée en petit comité. Des clichés pris de loin, mais qui permettent de bien de cerner l’ambiance de l’événement : intimiste, familial mais également festif !

Article à lire ici

Revue de presse - Refus du référendum sur le mariage pour tous en SlovaquieMariage pour tous : échec du référendum en Slovaquie

Un référendum d’initiative populaire a été organisé en Slovaquie samedi dernier par les conservateur du pays. Si les votes ont été trop peu nombreux pour que le scrutin soit déclaré valide, une majorité de OUI a été enregistrée chez les votants. Le but des conservateurs n’était d’autre que de consolider l’interdiction constitutionnelle déjà en vigueur : un échec puisque les réponses ont été positives et le scrutin invalidé.

Article à lire ici

Revue de presse - John Legend chante à votre mariage pour 10 dollars John Legend chante à votre mariage pour 10 dollars

En plein dans vos préparatifs de mariage ? Laissez tomber la musique, c’est le chanteur John Legend qui s’en charge… pour 10 dollars seulement ! Une blague ? Non, juste un concours très bien vu organisé par sa fondation Show Me Campaign à l’occasion de la Saint Valentin. Pour participer, il suffit de donner 10 dollars à la fondation, qui favorise l’accès à l’éducation aux enfants défavorisés. Peu cher payé, puisqu’en plus John Legend accepte de chanter n’importe quelle chanson à votre mariage ! J’adhère :)

Article à lire ici

Revue de presse - Un mariage en vue pour Nabilla et ThomasNabilla et Thomas bientôt mariés ?

Si Nabilla est désormais sortie de prison et attend son procès – elle est accusée d’avoir poignardé Thomas, son compagnon – les deux amoureux ont toujours l‘interdiction de se voir ou même de s’écrire… Malgré tout, les deux amoureux seraient bel et bien en contact et prépareraient même leur mariage ! Selon certains proches, « dès qu’ils auront à nouveau le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité ».

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.