Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries

Les Mariages People, Une
25 août 2011 - Aucun commentaire

Le faire-part du mariage de Kim KardashianAprès le mariage de Khloé, celui de Kim ! Oui, enfin, ce mariage a eu lieu ! Parce que vous n’êtes peut-être pas au courant, mais ça fait plus d’un mois que tous les jours les médias ne parlent que de ça (bon, peut-être pas les Echos). De son coiffeur, de sa robe de mariée, de son maquillage, des invités… Alors certes on avait hâte que ça se termine, mais maintenant, on a hâte de voir les photos !
Résumé de cet intense moment.

Samedi, le 20 août, Kim et Kris se sont dit oui devant pas moins de 450 invités lors d’une cérémonie absolument incroyable, à Montecito, en Californie.

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesLa cérémonie, qui a débuté avec 37 minutes de retard (oui, précisément,) a duré 30mn. Sur le programme distribué aux invités, une phrase de Kim pour son papa, décédé en 2003 : « J’aurais tellement voulu que mon père soit là aujourd’hui pour m’amener vers l’autel, je ressens malgré tout sa présence près de moi. Je t’aime papa, tu me manques ». Le beau-père de Kim, Bruce Jenner, a donc conduit cette dernière à l’autel, près d’un Kris un peu nerveux, selon ses dires.

C’est le pasteur de la famille Humphries, Joel Johnson, qui a officié, dans le rite chrétien. Une cérémonie parfaite, comme en ont témoigné les nombreux invités, sur twitter.

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesLe joueur de basket Carmelo Anthony a ainsi écrit : « J’avais des papillons dans le ventre pour @KimKardashian et @Krishumphries… Nous n’aurions pas pu être plus excités. Il y a de l’amour dans l’air ! » tandis que Ryan Seacrest, a lancé : « Je suis en route pour le mariage de @kimkardashian. Il y a tellement de bouchons sur l’autoroute ! » avant de poster, « Magnifique… Kim est resplendissante, la soirée est parfaite. Je viens de danser avec toute la famille ».

Outre Carmelo et Ryan, étaient présents Eva Longoria et Eduardo Cruz (peut-être les prochains mariés, si l’on en croit les rumeurs), Avril Lavigne et Brody Jenner, Lindsay Lohan, Ciara, Demi Loyato, Mario Lopez, Cheryl Burke, les sœurs Venus et Serena Williams, Beyoncé et Jay-Z, Jennifer Lopez, Fergie ou encore Paris Hilton. Bref, toutes les stars américaines ou presque. Justin Bieber a préféré rejoindre sa Selena Gomez plutôt que de venir voir Kim !

Le chapiteau du mariage de Kim KardashianMason, le fils de Kourtney, âgé d’un an et demi, a été chargé d’apporter les alliances, conçues par Lorraine Schwartz. Ce mariage (qui parait-il, a été acheté sur catalogue, mais, surtout, qui aurait été copié sur le mariage princier du siècle) avait pour thème de mariage « noir et blanc ».

Une cérémonie parfaite, c’est le moins qu’on puisse dire. La croix qui surplombait l’autel était incrustée de millions de cristaux Swarovsky. Une bagatelle à l’image de toute la cérémonie. Celle-ci s’est tenue dans un parc verdoyant planté de palmiers, où un immense chapiteau de toile blanche a été dressé.

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesAutre détail banal, le gâteau des mariés a coûté, à lui seul, entre 15 000 et 20 000 $. Il en fallait autant, pour un gâteau à 10 étages, au chocolat blanc avec un glaçage au chocolat noir, de la célèbre Hansen’s Bakery (15 000 $ mais offert !).

Le dîner, préparé par le chef Wolfgang Puck, était accompagné de caisses de champagne Perriet Jouet gracieusement offertes (heureusement car leur valeur était de 400 000$).

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesEnfin, la chanteuse Robin Thicke a entonné Angels, la chanson de Kim et Kris, sur laquelle ils avaient fait leur 1ère danse. La piste de danse ouverte, les invités ont peu se défouler au son de l’orchestre Earth, Wind & Fire et de Steevie Wonder, notamment.

Kim portait donc une robe de mariée signée Vera Wang, comme annoncé auparavant, inspirée par celle que portait Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William : un bustier ivoire et un jupon blanc en tulle, assortie à une paire de chaussures à talon, Giuseppe Zanotti .

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesUne façon de mettre ses formes en valeur, et sûrement de rappeler que c’est elle qui détient les plus belles fesses du monde ! Et toc pour Pippa ! Elle avait relevé ses cheveux en chignon haut, surmonté d’une coiffe ornée de bijoux. Alors que son voile ne recouvrait pas son visage, des diamants retombaient sur son front.

150 000 $ en coiffure et maquillage ont été nécessaire pour l’évènement. Une fois encore, Kim n’a rien à dépenser. En revanche, c’est Alexander McQueen qui a dessiné les tenues des demoiselles d’honneur. Kris, lui, portait un costume sur-mesure Ermenegildo Zegna.

Kim avait prévu 3 robes pour l’occasion et a donc dû changer deux fois de tenue pendant la cérémonie. Les 3 robes, signées Vera Wang, étaient toutes de couleur ivoire et estimées à plus de 25 000 $ l’unité ! Mais la belle Kim n’a rien au à débourser ! Un petit cadeau de Vera.

Poupée de cire Kim KardashianUn mariage qui a donc fait des envieux. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’admirer la belle dans sa robe de mariée, le musée de statues de cire hollywoodien, Madame Tussauds, a tout prévu ! Il a, en effet, mis en place une statue de la belle, dans une robe de mariée, disons très meringuée !

Autre point négatif, la soirée a été interrompue parce que les voisins ont appelé la police ! Plus de musique dès minuit et des invités qui ont fui dès 1h30. Kim a semblé prendre la nouvelle avec philosophie. Certainement l’occasion de rallonger sa nuit de noces ! Coquine, Kim !

Malheureusement, pour voir les photos officielles, il faudra attendre le mois d’octobre… La belle Kim, en femme d’affaires accomplie, a vendu les photos de son mariage au magazine People pour 1.5 millions de dollars.

Couverture Ok Mariage Kim KardashianUne émission lui sera également consacrée et son titre est déjà annoncé : « Le mariage de conte de fées de Kim : Un évènement de la famille Kardashian ». 4h de documentaire pour 15 millions de dollars. Tout ça, sans compter les 100 000 $ que Ok Magazine a versé au couple pour suivre les préparatifs du mariage. Même le lifting de la belle mère aurait été sponsorisé par le chirurgien en personne !

En résumé, un mariage 100% gratuit pour les tourtereaux.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.